voila le reve que j'ai fait, si quelqu'un peut m'aider a l'interpreter.
Je suis avec ma tante decedée et son fils et nous somme dans une epiceri en train de ranger des courses pour les monter dans un etage et il me semble qu'il y a aussi ma mere elle aussi decedee et mon frere
Par suite je me retrouve seul chez un ami qui a pris un autre appartement que le sien et je me prepare a ranger les courses dans le frigidaire qui a l'air ancien et eteind
Voila ce dont je me souvient, alors si quelqu'un peut maider a l'interpreter.
D'avance merci.
Reve avec des personnes decedes
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Personnes décédées, ami absent, frigo éteint et ancien : tout cela est bien glauque!
Je dirais que tu te complaîs à vivre nostalgiquement dans le passé avec de vieilles habitudes (ranger les courses)
Il est bon de se sentir seul, dans un rêve et justement c'est ce qui t'arrive à la fin du tien :
rêver de solitude doit être interprété "a contrario", c'est-à -dire que ce rêve fait entrevoir un accord avec un(e) partenaire, une aventure, voire un mariage. 
Je dirais que tu te complaîs à vivre nostalgiquement dans le passé avec de vieilles habitudes (ranger les courses)
Il est bon de se sentir seul, dans un rêve et justement c'est ce qui t'arrive à la fin du tien :