pour l'intro je dois dire que en ce moment je suis en couple avec (Wil*****), mais nous sommes en pause car il y a quelques problèmes. Puis il faut savoir que avec un ami (Ste***) je me rapproche, et par le passé nous avons failli sortir ensemble. Et que cet été je part en Espagne c'est peut-être pour ça que j'y fait allusion. Et quand je dit ma famille, il y a seulement ma mère, mon père je crois et ma tante (mon frère n'apparaît pas et ni mon oncle du coup).
Mon rêve se passe tout d'abord à Meilleraye (la maison de mes grand-parents en Bretagne) nous sommes sur la route pour aller à l'étang de vioraux, le hic c'est que nous sommes à pied et que jamais étant petite nous y sommes aller à pied. Bref. Lorsque l'on arrive à cet étang, je croise un maître nageur qui habite à epernon dans ma vrai ville. Donc première questions pourquoi le maître nageur Patrice se retrouve-t-il en Bretagne et non vers chez moi (près de Chartres). Ensuite j'avance avec ma famille et je suis sur la plage, mais d'un coup je change d'endroit. Je me retrouve en Espagne, bon certes il fait un peu nuageux mais le soleil chauffe bien quand même. Là je me met en maillot de bain, (bleu lol) je vais dans l'eau mais toute seule; Aucun des membre de ma famille ne se baigne. Ni même (Ste***). Puis lorsque je sort de l'eau il y a des transats donc je m'installe sur l'un deux et là ma tante dit qu'elle part (alors je ne sais pas où je ne crois pas qu'elle nous l'ai dit) donc on ne l'a voit plus. puis lorsque je m'allonge je suis sur le dos, il y a (Ste***) derrière moi, mais on s'embrasse pas. Puis a peu près là tout devient vague, je met mon short mais reste en haut de maillot de bain, je me met sur le ventre, puis à ma gauche je vois une dame qui écoute de la musique et chante(très mal), ma mère se trouve à gauche de cette dame, qu'on ne connais pas. Puis après blanc je sais pas et juste vers la fin je suis debout toujours sur la plage en Espagne mais il y a derrière moi (Ste***) et ses mains sont au niveau de ma taille, et sa tête posé sur mon épaule. (je sais pas qu'elle épaule). Donc voilà e gros avec (Ste***) dans le rêve on est en couple mais on ne s'embrasse pas une seule fois.
Donc si jamais vous pouvez m'éclairez sur ce rêve qui a tout de même quelques faits réels. Merci d'avance.
rêve avec du réel
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or