reve avec la femme que j'aime en secret

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mot-lame

reve avec la femme que j'aime en secret

Message par Mot-lame »

Bonjour,

Voila je viens de me lever après un long sommeil qui a débuté a 6 heure du matin et je me souviens très en détail d'un de mes rêves que j'aimerais interpréter car je suis très attentifs aux messages qu'il pourrait contenir ;

Je me promenais dans ma ville natale, celle ou j'habite toujours je ne me souviens plus du lieu, a un moment j'ai croisé la femme que j'aime en secret depuis un bout de temps deja, je l'ai amenée a me suivre dans un endroit que je connais bien. Nos promenades nous ont amenés dans une tour, je ne sais pas laquelle, c'était une tour. Nous montions les marches de la tour et elle me demandait " ou allions nous ? ' je ne lui répondait pas, elle me faisait confiance et continuais de me suivre. Nous sommes arrivés au sommet de la jour, il y avait un jardin ou nous nous sommes assis et nous avons regardés un magnifique panorama sur la ville de Bruxelles.

Biensur, les lieux que nous voyons n'existaient pas excepté un seul dont je me souvient qu'il existe mais il n'y a aucune tour a proximité a ma connaissance. Ensuite nous nous sommes couchés dans l'herbe et je lui ai dit que malgré tout, j'aimais Bruxelles et que je trouvais cette ville magnifique. Et devant cet émerveillement, j'ai eu le courage de lui dire que je l'aimais. J'ai d'abord entendus une voix, probablement la mienne, qui m'a dis " Dis lui " et j'ai hésité et je lui l'ai dit, et ensuite elle a sourit, elle m'a embrassé et ensuite nous somme tombés dans le vide...

Je ne me souviens plus qui de elle ou moi est tombé en premier, mais je pense bien qu'elle m'a précipité dans sa chute. Avant que je l'embrasse, ou avant que nous tombions une figure maternelle est arrivé et nous a dit " qu'est ce que vous faites la " d'un air réprobateur. Je me souviens que c'était soit ma mère, soit la sienn, je pencherais plutôt pour la sienne vus que la dame avait l'air un peu en colère. Et puis comme je vous l'ai dit on est tombé dans le vide et voila finis.

Pour vous donner un peu le contexte de mon histoire avec cette fille, je vous dirait qu'on se connait grâce au réseau social " Twitter " on s'est vus quelques fois seuls a seuls et elle m'a bien plus, puis on a pas arrêté de se parler, on s'est revus, elle m'a présenté sa mère et par période elle semble totalement désintéressé de moi et un beau jour on se reparle comme la première fois qu'on s'est vus mais je ne pense pas qu'elle puisse m'aimer.. Moi pour ma part je pense ressentir quelque chose d'énorme pour elle mais je n'arrive pas totalement a me cerner, je manque de confiance en moi et j'ai peur de ne pas être a la hauteur..

enfin bref voila vous savez tout dite moi ce que vous en pensez. merci :D
Répondre