Rêve avec la mort omniprésente

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Math_Suzuya
Messages : 2
Inscription : 23 mars 2021, 07:29

Rêve avec la mort omniprésente

Message par Math_Suzuya »

Bonjour à tous, c'est ma premier fois dans ce forum, je cherchais une interprétation mais je n'ai rien trouvé, alors je me suis dit que j'allais demander directement.

Donc voilà, cette nuit j'ai rêvé que je regardais une série, et que j'arrêtais au début de l'épisode parce que j'avais peur, mais juste après, l'épisode reprenait dans la réalité! L'épisode en question parlait d'un tueur sataniste qui tuait ses victimes dans un court rituel où il les lacère avant de les laisser baigner dans leur sang, tout ça dans une sorte de camping où tout le monde se connaît. Moi j'étais donc dans le camping et j'ai vu toutes ces morts autour de moi ce qui m'a terrorisé. Finalement tous les gens du camping sont partis et avant de tourner à la sortie du parking, j'ai regardé en arrière et j'ai vu le tueur debout au milieu du camping la tête baissée avec des longues griffes au mains qu'il avait pas avant.
PS: La série que je regardais était censée être Walking Dead, que je n'ai jamais vue, mais je suis en train de lire les BDs
Voilà voilà, je serai ravi de recevoir une réponse et je vous remercie d'avance.
Math
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Rêve avec la mort omniprésente

Message par Catseye »

Bonjour Math_Suzuya,

à mon sens votre rêve pourrait refléter vos préoccupations concernant la situation actuelle générale. Les personnes gisant dans une mare de sang pourraient représenter tous ceux de votre entourage qui ont été de quelque manière que ce soit fragilisés et affaiblis par la situation sanitaire et la situation économique qui en découle. Comme nous tous, vous devez observer autour de vous des personnes dont l'état de santé la situation économique se sont dégradés. Le tueur représenterait le menace qui pèse potentiellement sur chacun de nous. Nous traversons une période difficile, il faut le reconnaître. Les griffes pourraient concerner vos constatations sur la situation qui ne fait qu'empirer jusqu'à présent. il est possible que le rêve possède une symbolique bien plus personnelle, si vous vivez une situation qui vous aurait fragilisée vous en particulier ou bien des personnes qui vous sont proches.

Cathy
Math_Suzuya
Messages : 2
Inscription : 23 mars 2021, 07:29

Re: Rêve avec la mort omniprésente

Message par Math_Suzuya »

Merci beaucoup Catseye, c'est une interprétation assez intéressante, je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre
Math
Répondre