réve avec ma mère morte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

alda

réve avec ma mère morte

Message par alda »

bonjour, je viens de réver que ma mère (morte en avril 2009) me conduisait avec son ancienne voiture (une ax, alors que lorsqu'elle est morte sa voiture était une C3) voir la maison de famille appartenant à  un collègue de travail (Olivier, qui depuis plus de 9 ans ne travail plus avec moi) en compagnie d'un ancien responsable d'équipe (David).
Le plus bizard c'est que Olivier à  été mon responsable d'équipe avant David, et que la soit disant maison familiale d'Olivier dans mon réve était une trés belle maison style longère, plus ou moins bien entretenue et un peu laissée à  l'abandon. Dans la réalité la maison familiale d'Olivier est une trés belle maison bourgeoise trés bien entretenue ou Olivier ne vit plus mais où vit son frère est sa mère et sa belle soeur.
Dans mon réve ma mère ne me parlait pas ni à  moi ni à  David, elle nous a simplement conduite vers la maison d'olivier. Ma mère David et moi nous nous cachions un peu pour pas nous faire remarquer, pour aller voir cette maison, mais dans mon réve nous avons étaient surpris par un couple de paysan qui donnaient à  manger à  de la volailles. Mais ces derniers ne nous ont pas fachés, ils nous ont parlés et je me suis réveillée.
Merci pour votre aide
Répondre