Rêve avec mon amant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Emilie78

Rêve avec mon amant

Message par Emilie78 »

Bonjour,
J'ai rêvé que je discutais avec mon amant et sa femme à  la caisse d'un super marché,il était fâché mais pas contre moi mais contre elle au sujet de leur fille (je ne sais pas si c'est l'ainée ou la petite dernière mais dans mon rêve elle est en pleine adolescence mais je ne la vois pas) et de la couleur de cheveux qu'elle voulait se faire,lui dit qu'il n'est pas d'accord et elle lui dit en partant "de toute façon c'est de son age".Moi je le regarde en disant "c'est ça qui faisait que tu étais grognon ce matin" il me répond que oui et me sourit.Je ne le vois pas rejoindre sa femme et il n'est plus avec moi à  la caisse.C'est à  mon tour de payer mes courses mais là  ma carte de crédit me dit "provisions insuffisante" je propose de payer en espèce et là  je me réveille.
Voilà  je précise juste que l'on habite à  plus de 500 kms l'un de l'autre,que je ne suis pas en mariée,que je l'ai vu ce week-end et que je lui ai écrit qu'il valait mieux que l'on arrête même si je n'en ai pas du tout envie mais j'ai pensé que ce serait plus simple pour lui et en fait j'ai bien vu que ça lui faisait aussi mal que moi pourtant c'est quelqu'un qui ne montre pas bcp ce qu'il ressent.
Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre