Bonjour, je voudrais demander votre avis à propos de mon rêve. Dans mon rêve il y a mon copain, un peu mon petit frère, un couple, et moi même. Dans l'histoire de mon rêve, je suis complètement normale. Sauf que j'ai un regard omniscient, c'est comme çi je me voyais de l'extérieur.
Bref, alors je me souviens que d'une partie jusqu'à mon réveil :
Je me retrouve dans un supermarché à la caisse, avec mon copain. Je venais de le rencontrer, mais c'était comme ci je le connaissais depuis toujours. Mon regard extérieur omniscient sait qu'il est méchant, mais mon personnage ne le sait pas. Ensuite, nous rentrons chez moi, il fait nuit noire. On ne voit vraiment rien. J'allume la lumière quand j'arrive dans ma maison, et mon copain va aux WC. Je file donc ranger ma chambre, pour que mon copain n'est pas de mauvaise surprise en rentrant dans ma chambre bordélique. Je vais le chercher pensant qu'il a fini, et tout à coup je reçois un coup de cahier sur la tête, je me retourne et voit mon frère. je lui dis qu'il est con, et voit mon copain sortir des WC. A ce moment, mon copain m'attrape les pieds et mon frère les bras, et disent qu'ils veulent me tuer et tout. Je me débats. Et mon frère disparait, sauf qu'au lieu de tomber, bah je reste en lévitation avec toujours mon coapin qui me tient les pieds. Je lui donne des coups de pieds, l'insulte et tout. Je lui mets un coup dans le nez et il se met à saigner. Il me traite de salxpe et de pxte. Ensuite, pensant que si je crie, les voisins m'entendront, je commence à hurler très fort dans les aigus. On sonne à la porte. Mon copain m'enferme et va ouvrir. Le couple voisin inquiet demande si tout va bien, il répond que oui, tout va bien, on ne fait que jouer (son nez est réparé miraculeusement). Sauf que mon copain, décide d'aller les tuer. Il passe par la fenetre de leur grande maison américaine et tue le mari en premier à coups de couteau après l'avoir attaché au sol, puis tue la femme en second à coup de balle dans la tête. Je crois que les flics sont arrivés après mais je suis pas sure.
Désolée, du roman. j'espère que quelqu'un pourra m'aider. :)
Rêve avec mon copain.
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
G aussi une vie en dehors de ce forum, et il faut bien que je dorme aussi !
Je ne suis pas sur ce forum H24 car je ne travaille pas ici et n'y gagne rien !
Je viens ici bénévolement, tu sais ? Je ne suis qu'une simple internaute, tout comme toi ! Si je décrypte les rêves, C par passion, je ne suis pas obligée de le faire....Alors sois tolérant(e) et compréhensif(ve) avec moi ! Je ne peux pas m'abrutir sur mon PC, jour et nuit non-stop : ya trop de rêves !
Je ne suis pas sur ce forum H24 car je ne travaille pas ici et n'y gagne rien !
Je viens ici bénévolement, tu sais ? Je ne suis qu'une simple internaute, tout comme toi ! Si je décrypte les rêves, C par passion, je ne suis pas obligée de le faire....Alors sois tolérant(e) et compréhensif(ve) avec moi ! Je ne peux pas m'abrutir sur mon PC, jour et nuit non-stop : ya trop de rêves !