reve avec un petit chaton

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

maximuslespagnol

reve avec un petit chaton

Message par maximuslespagnol »

bonjour
au debut de mon reve je me voit en train d ouvrir une porte et je me retrouve dans une petite cour devant l ancienne maison de mon grand père (décéder) au millieu je voit un chaton qui me regarde et qui miaulle (il a une tete plus grosse que son corp) il est gelé a un point que je peux voir des cristaux de glaces collé a sa tete et puis je sais pas pourquoi je lui met un grand coup de pied et je le voie rebondir partout contre les mur .
silvouplait aider moi a decripter ce reve bizarre .merci a+
maximuslespagnol

Re: reve avec un petit chaton

Message par maximuslespagnol »

[quote="maximuslespagnol"]bonjour
au debut de mon reve je me voit en train d ouvrir une porte et je me retrouve dans une petite cour devant l ancienne maison de mon grand père (décéder) au millieu je voit un chaton qui me regarde et qui miaulle (il a une tete plus grosse que son corp) il est gelé a un point que je peux voir des cristaux de glaces collé a sa tete et puis je sais pas pourquoi je lui met un grand coup de pied et je le voie rebondir partout contre les mur .
silvouplait aider moi a decripter ce reve bizarre .merci a+[/quote]
personne peut m aider :roll: :roll:
Répondre