reve besoin d etre interpreter
Modérateur : ROSA ALBA
reve besoin d etre interpreter
bjr voila mon copain plus jeune que moi m a laisser il me dit qu il veut plus de moi qu il reviendra pas sur sa decision tout est de ma faute je sais que c moi qui est en tort je me mort les doigts meme si il me dit qu il a des sentiments il veux plus aparament il est radical il est musulma,n et moi pas cette nuit j ai revé ke j etais dans une maison y avait ma mere mes enfants et d autre c etait bref ... bon on frappe a la porte est la un muslim un messieur me dit qu il a parlé avec lui est qu il va surement revenir et jlui disait ke j ai tt fait pour le recuperer mai que non il voulait pas il me disait sa va s arranger jpense que c bon comment dois je interpreter ce reve je reste dans l espoir mais bon jy crois plus sa fait une semaine et il est sur de lui sa decision et prise et il reviendra pas dessus pkoi ce reve merci de m aider a comprendre
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: reve besoin d etre interpreter
<<j ai revé ke j etais dans une maison y avait ma mere mes enfants et d autre>>
Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>
La maison, dans les rêves, représente le Moi. Elle est d'ailleurs souvent associées au temps de l'enfance, à la famille. Et signifie presque toujours une interrogation sur soi.
Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à développer votre identité.
Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à vous-même.
L'enfant symbolise l'innocence.
<< Celui qui redevient comme un enfant ne mentira pas dans le royaume >>.
Le royaume, c'est toi, épanoui, heureux.
Rêver d'enfant marque l'envie de revenir à l'innocence première, de faire une pause (mentale).
<<on frappe a la porte est la un musulman un monsieur me dit qu il a parlé avec lui est qu il va surement revenir>>
Frapper à la porte : vous arrivez à un tournant de votre vie où vous devrez obligatoirement prendre des décisions.
C'est le moment d'être très attentif
Orient : symbole de spiritualité, sagesse, Etre
Vous vivez trés intériorisé. Votre richesse émotionnelle est grande, mais que faire de ces immenses potentialités si vous ne les faites pas passer dans l'action ?
Un homme (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine.
Comment l'interpréter, dans ce cas ?
En fonction de la tonalité affective du rêve
=> Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)
L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
Votre rêve ?
Un homme ? C'est de vous dont il s'agit
Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
Vous ne serez plus amputé de vous-même
Porte-parole : Symbole d'annonce
Vous abordez une période de bilan
Vous avez quelque chose à vous annoncer à vous-même. Ecoutez..
<<et jlui disait ke j ai tt fait pour le recuperer mai que non il voulait pas>>
Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps.
L'action n'est pas loin
Dans ce rêve, vous vous heurtez à des refus incompréhensibles, tout est négatif et même ce qui est simple bascule dans la complication et le refus : vous baignez dans le <<non>>.
Ce rêve doit être interprété "a contrario" : quelque chose est en train de se construire autour de vous et vous n'en êtes peut-être pas averti.
Si le <<non>> vient d'un proche, il est peut-être en train de changer dans une direction positive.
<< il me disait sa va s arranger >>
Vous entendez des paroles ? c'est vous-même qui parlez.
Enregistrez le message !
Emotion : Symbole de rencontre intérieure
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même
Espoir : symbole de renouveau
Enfin, vous remontez la pente !
Le soleil se lève dans votre vie .
<< Celui qui redevient comme un enfant ne mentira pas dans le royaume >>.
<<on frappe a la porte est la un musulman un monsieur me dit qu il a parlé avec lui est qu il va surement revenir>>
Comment l'interpréter, dans ce cas ?
En fonction de la tonalité affective du rêve
=> Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)
Votre rêve ?
<<et jlui disait ke j ai tt fait pour le recuperer mai que non il voulait pas>>
<< il me disait sa va s arranger >>
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même