reve bisarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

selim

reve bisarre

Message par selim »

jai révé d'un ami a moi décédé qui me parlait de ma copine , il ma dabord demander si je laimais , si jètai bien etc , puis ensuite il me disait que elle , elle etait fausse avc moi , elle ne maimait pas , et puis il ma dit plein de chose en rapport avc elle .. mais cè bisarre car mon ami na jamais conu ma copine .. 2 jours avant que je fasse se reve , ma copine a perdu un bracelet auquel je tenai beaucoup , c'est mon ami déscèdé qui me lavait offert .
ce reve me pertube vraiment , jai jamai fait un reve bisarre kme sa .. c trop bisarre , sa me travaille ..
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Bonsoir Selim,
Peut-être qu'inconsciemment tu en veux à  ta copine d'avoir perdu ce bracelet ? Et comme c'est ton ami décédé qui te l'avait offert, ton rêve a mis en scène cette discussion avec lui. Je ne vois pas d'autre explication.
De toute façon, rêver d'une personne disparue identifiable signifie que l'on a besoin d'être pardonné et qu'on le sera bientôt. :wink:

Je pense que tu culpabilises d'avoir confié ce bracelet à  ta copine, mais ton ami te pardonnera. Maintenant, en ce qui concerne ce que ton ami a dit sur ta copine, ce n'est pas forcément à  prendre au premier degré. il faut en prendre et en laisser. Tu étais certainement en colère contre ta copine au moment de ton rêve? Ceci explique cela :wink:
Répondre