rêve bizar

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ericka_clarisse

rêve bizar

Message par ericka_clarisse »

Voila je vous explique mon reve,

J'étais enceinte d'un autre homme que mon futur mari... et mon futur mari me faisiat avorter..

J'ai accouché d'un petit garçon au cheveux blonds, qu'on a enterré pres de nos filles...

j'ai accouché dans un hopital ou j'ai accouché des mes filles, mais suivies par des infirmieres d'un autre hopital, celui là  ou je fais mes fécondations in vitro.

A savoir, j'ai accouché de mes filles à  4 mois de grossesses, elles sont nées et décédées respectivement ERICKA LE 08 JANVIER 09 ET CLARISSE LE 11 JANVIER 2009, se sont des jumelles, mais j'ai eu un accouchement differe, a savoir que tout ce ci est du à  des erreurs médicales...

si vous avez besoin de plus de présicions je peux voir si je sai répondr eou pas...

ce reve m'a déstabilisée...
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Ce rêve pourrait-il dédouaner ton mari d'une sorte de reproche intérieur que tu lui ferais, qui parfois te traverserait l'esprit ?
ericka_clarisse

en effet, il y a plusieurs choses que je pourrai eventuellement lui reprocher...

avant-Hier soir il y avait un sujet sensible sur "le tapis", le fait qu'il voulait entamer des procédures pour revoir sa fille,

Il y a aussi le fait que nous devons faire des fécondations in vitro car il ses fait operer pour plus en avoir, quand il etait avec son ex, car il n'a pas voulu ses 3premiers

Et egalement le fait, que je dois "accepter" ces enfants, et que les notre ne sont plus là .

à  votre avis, d'ou cela peut il venir ? je ne lui ai jamais fait aucun de ses reproches....
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Un mot de plus et je me flingue.
ericka_clarisse

[quote="psychoreve"]Un mot de plus et je me flingue.[/quote]

Pardon ?? pourquoi dites vous cela ?
Répondre