j'ai rever que mon premier amour, le mec que j'ai pas vu ni parler depuis 2 ans ma embrasser sur les levres...et puis il ma demander que je lui donne de largent
ce qui es bizar c'est que je suis en couple mainent et il a voyager et je l'aime beaucoup mais ce n'est pas le meme mec... mon premier amour ca fai tres longtemps qu'on s'est pas parler...
le 2eme jour, j'ai rever d'une fille que je connaissai depuis environ 17ans mais on c'est pas vu depuis...et puis soudainement mes dents sont tombees et je les ai tous perdu...
reve bizar
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: reve bizar
<<j'ai rever que mon premier amour, le mec que j'ai pas vu ni parler depuis 2 ans ma embrasser sur les levres...>>
Rêver à un petit ami, présent ou passé, éveille des sentiments, des émotions et une sexualité qui lui sont reliés.
Rêver que l'on a comme conjoint quelqu'un qui ne nous intéresse pas indique le besoin d'une meilleure compréhension de la relation que l'on entretient avec les hommes. On doit considérer le côté attentionné et paternel des hommes.
La rêveuse cherche toujours l'amant idéal
=>Un baiser sur la bouche (bouche contre bouche) exprime la communion d'esprit à esprit, ainsi que la communion avec votre entourage
=> De belles lèvres ? Sensualité et tendresse
<<et puis il ma demander que je lui donne de largent>>
l'argent (monnaie) est un substitut de l'amour.
Rêver d'argent c'est avoir besoin de se rassurer.
C'est vouloir combler un manque d'amour ressenti dans l'enfance. Sa possession donne le sentiment d'être plus <<aimable>> C'est rassurant mais jamais satisfaisant.
L'argent n'achète pas tout !
<<<j'ai rever d'une fille que je connaissai depuis environ 17ans mais on c'est pas vu depuis...>>
Rêver d'un ami, c'est rêver d'une part importante de notre personnalité. partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le meilleur ami est donc la meilleure part de nous-même.
S'il s'agit d'un ami d'enfance, cela signifie que cette part de nous-même a été oubliée ou occultée
<<et puis soudainement mes dents sont tombees et je les ai tous perdu..>>
Dans les rêves, les dents sont liées à l'énergie vitale, à l'agressivité, à la combativité (sans dents pour mâcher les animaux meurent) et au narcissisme (on montre aussi les dents quand on sourit)
Les rêves de perte de dents sont toujours liés à des agressions narcissiques dans la vie quotidienne, à des sentiments d'impuissance et à l'angoisse de castration
Liée à une problématique de jouissance/ frustration, la bouche renvoie au stade de la sexualité orale. Elle signifie presque toujours une dépendance, un problème de communication ou sexuel
Bouche édentée : sentiment d'angoisse ou de castration
=>Un baiser sur la bouche (bouche contre bouche) exprime la communion d'esprit à esprit, ainsi que la communion avec votre entourage
=> De belles lèvres ? Sensualité et tendresse
<<et puis il ma demander que je lui donne de largent>>
<<<j'ai rever d'une fille que je connaissai depuis environ 17ans mais on c'est pas vu depuis...>>
<<et puis soudainement mes dents sont tombees et je les ai tous perdu..>>