Bonsoir,alors je me présente, je suis Christelle une demoiselle de 20 ans , pendant tout un temps je fesais des cauchemars au point à avoir peur de dormir. Cela s'est calmé mais je fais de plus en plus de bizarres rêves et je n'arrive pas à déchiffrer... je vais vous en dire 2 , ses 2rêves se déroulent la même semaine , 2nuits d'affilées...
La nuit de lundi à mardi c'était un long rêve... je me retrouvais à la piscine, et je me suis retrouvé dans l'eau tout habillée,vraiment profonde et je devais faire le poirier dans cette psicine, et je devais rester très longtemps la tête en bas, sans respirer et sans remonté à la surface... se que j'ai réussi à faire, juste après je me suis retrouvée en dehors de l'eau et j'ai gagné une médaille(couleur or), j'étais 4ème... ensuite je me suis retrouvée dans la piscine à nager et là il y à des serpents ou des anguilles fin je sais pas trop se que c'etais mais sa nageais dans l'eau en fesant des sorte de saut (comme les dauphin) ils étaient très long...alors pour me "sauver" quelqu'un à trouver une sorte de bouchon qui permettait de tirer l'eau,et quand l'eau est partie il y avais dans le fond de la piscine plein d'objet de valeur qui étaient tombé dans la piscine (bijoux, argent, papier) et sur sa j'ai trouver une grosse masse de billet de couleur mais qui n'etait pas de l'euro, je ne sais plus de quel pays cela provenais... j'étais toute heureuse, je l'ai mis en poche et je suis partie. pour sortir j'ai due passée dans un long tunnel bleu qui ressemblais à une sorte de technologie futur,je suis arrivée à ma voiture et je suis partie... je voulais rentrée chez moi mais je me suis retrouvée dans des virages de montagne, j'étais perdue et en panique, je tournais en rond dans toutes les montagnes... je me suis arrêté dans un café pour aller faire pipi et la j'ai vue ma grand mère avec un autre homme sue mon grand pere, assis sur ses genou à l'embrasser, je me suis enfuie en courant j'étais nerveuse. j'ai repris la route toujours dans le but de rentrée... sur le chemin j'ai croisée ma tante (la fille de ma grand mere en question) et sans me montrée je l'ai suivie avec l'espoir de retrouver ma route... puis je me suis réveillée.
La nuit de mardi à mercredi je me souviens que j'étais toujours dans ma voiture, j'étais garée devant chez ma grand mère, il fesait une chaleur épouvantable.. mon fiancé qui était avec moi à ete chercher un fond de bouteille d'eau chez ma grand mere et me la donner. J'ai bu l'eau qui était tout à fait normal mais lorsque l'eau etait dans ma bouche et que j'ai rabaissée la bouteille l'eau était jaune avec des asticot et des scarabée, sa bougeai dans ma bouche, j'ai craché, pleurée, et avec mes doigts je grattait dans ma bouche afin d'essayer de tout enlevé... et puis je me suis réveillée...
si vous pouvez un peu m éclaircir sa serait très généreux de votre part, je suis perdu j ai l'impression que les 2rêves sont liée mais je n'arrive pas à faire le lien, et je n'arrive pas à comprendre la signification de tout se charabia...
P.S. je m'excuses pour les fautes d'orthographe qui sont juste énormes mais j'ai de très grosses lacunes en orthographe..
Merci de votre compréhension
rêve bizar
Modérateur : ROSA ALBA