Rêve BIZARD ( femme enceinte s'ouvrant le ventre) Help me!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

katharina

Rêve BIZARD ( femme enceinte s'ouvrant le ventre) Help me!!!

Message par katharina »

J'ai une relation avec un garçon (nommé A***) qui dure depuis presque 2ans. Ce garçon n'a pas toujours été fidèle mais je m'en suis toujours foutu de ça par peur de perdre l'homme que j'aime mais aussi parce que je l'aime et lui me dit qu'il m'aime aussi. Récemment il a eu une relation avec une autre fille ( nommée T*****) parce que entre nous ça n'allait pas et cette fille est tombé enceinte de lui et a accoucher à  la fin du mois de mars dernier mais, apparemment, il s'en fou un peu de l'enfant...Bref j'aimerais que l'on me dise ce que signifie le rêve suivant : J'étais dans la cité ou habite ma famille et aussi A*** et T*****. Je suis aller chez T***** et elle m'a laisser entrée (ce qui en réalité ne s'est jamais produit parce qu'on ne se parle pas du tout). Nous sommes toutes les deux allées dans sa chambre et avons commencé a parler d'A*** (elle était toujours enceinte dans mon rêve). Je lui est dit que je ne voulais pas lui faire de mal et que c'était A*** qui ne me lâchait pas, et, moi l'aimant toujours je ne le repoussait pas. Je lui est dit aussi qu'il disait qu'il m'aimait et qu'il ne l'aimait pas elle (ce qui s'est passer en réalité) et là  elle s'est mise à  pleurer. A ce moment elle a pris une paire de ciseaux et s'est ouvert le ventre tout en pleurant mais, quand ça c'est passé je n'étais pas dans la chambre. En revenant je l'est trouver debout appuyer sur le bord du lit en pleure. Et en regardant de plus près, son ventre était ouvert, rempli de sang, et par terre traînait un cordant ombilicale , au bout du cordant se trouvait l'enfant qui ne réagissait pas. J'étais choquée. T***** était en pleure et je lui est demandée " pourquoi as-tu fais ça ? " elle ne m'a pas répondu. Sur le lit se trouvait son portable qui fit un bruit, je regarde, et A*** lui envoie un texto ou il est écrit : "pourquoi as-tu fait ça ?" je dépose le portable et fait comme si de rien était .
Là  le rêve s'arrête brusquement...

AIDEZ MOI SIL-VOUS PLAIT !!!!!! :?
Répondre