Reve bizare. . .

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nora's

Reve bizare. . .

Message par Nora's »

Voila, y a une semaine j'ai rêver que :
je partais avec mon petit copain (de qui je suis très proche ). On était dans un pays lais ce n'étais pas la France. Son grand père (qui était en chaise roulante) est venue me voir lorsque mon copain n'étais pas avec moi et me demander une photo de lui, je n'en avais pas alors je suis partie voir mon copain pour lui en demander une mais il dormait, je me suis réveiller a ce moment la.

J'en ai parler a mon copain, il m'a dit que son grand-père était mort, et je ne penses pas qu'il l'ai vraiment connu.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Reve bizare. . .

Message par Crystal Eye »

<< je partais avec mon petit copain. On était dans un pays mais ce n'était pas la France.>>

:idea: Rêver à  un petit ami, présent ou passé, éveille des sentiments, des émotions et une sexualité qui lui sont reliés.
--------------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Tandem : symbole d'association
:idea: C'est l'union dans l'action. Il indique une direction à  prendre à  deux

-----------------------------------------------------------------------------------------
:idea: Partir en voyage, seul ou en groupe, est l'indication que votre vie va s'ouvrir sur de nouvelles perspectives _ en affaire comme en amour ! La destination n'a pas d'importance, c'est la durée qui compte !

:?: Un très long voyage est signe de fiançailles ou de mariage
:?: Un voyage court et organisé annonce la rencontre avec quelqu'un qui va avoir sur vous une très bonne influence (un guide).

------------------------------------------------------------------------------------

:idea: Les rêves d'autres contrées sont révélateurs d'une découverte d'un monde extérieur, opposé à  notre monde intérieur (notre <<moi>>)

:!: l'homme est à  l'image du monde
:idea: Les différents pays qu'il visite en rêve sont différents aspects de lui-même qu'il ne connaît pas encore. Toutes ses possibilités d'expression sont représentées par la nature de chaque pays

<<Son grand père (qui était en chaise roulante)est venu me voir lorsque mon copain n'étais pas avec moi >>

:?: Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt

:idea: A la différence de la grand-mère, le grand-père renvoie à  une relation de complicité (comme dans les pubs)
=> il incarne le monde de l'enfance, du souvenir, des émotions retrouvées

-----------------------------------------------------------------------------------------
:idea: Rendre visite à  quelqu'un signifie que vous devriez élargir vos horizons, physiquement, émotionnellement et spirituellement

------------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Fauteuil ou chaise roulant(e) : symbole de l'activité
=> Vous êtes amputé d'une partie de vos moyens, et vous compensez ces manques par un excés d'activité

<<me demander une photo de lui, je n'en avais pas alors je suis partie voir mon copain pour lui en demander une >>

:idea: Les photographies, dans les rêves, peuvent représenter un besoin de comprendre son passé spirituel

:idea: Rêver que vous regardez des photos indique qu'un aspect de vous, peut-être une qualité élaborée dans votre jeunesse ou une qualité que vous ne ressentez plus, est particulièrement présente en vous

:idea: Lorsqu'une photo de vous-même est présente dans un rêve, cela indique que vous devez avoir une vue plus objective d'une situation ou de vous-même dans cette situation.
:!: Vous devez vous tenir à  l'écart et regarder attentivement ce qui se passe

<<mais il dormait>>

:arrow: Dormir : symbole de l'inconscience
=> Vous êtes obligé d'éveiller votre conscience à  l'actualité de votre vie, sinon, vous risquez de subir les évènements en perdant votre libre arbitre.
Nora's

Message par Nora's »

Merci beaucoup !
Répondre