reve bizarre je vole, je suis homosexuelle, aidez moi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

leilyNA

reve bizarre je vole, je suis homosexuelle, aidez moi

Message par leilyNA »

bonjour voici mon reve, si vous pouvez m'aider a l'interpreter...

tout commence, il fait nuit, je suis au bord d'un riviere avec mon homme et je vois passer une copine qui vole dans l ciel, je lui demande comment elle fait pour voler et elle me dit aller viens pousse fort sur tes jambes tu va y arriver et la j'y arrive je vole ! alors je dis la meme chose a mon homme, il yarrive et on vole tout les 2
on arrive sur le toit d'une maison et on se pose, je ferme les yeux et quand je les ouvre c'est ma belle soeur qui est pres de moi et je lui demande d'avoir une relation sexuelle avec moi :shock: :? :?: :?: (je precise que je sui contre l'homosexualtié et je n'ai jamais eu cette envie consciement mais j'en ai deja revé :? )
bref nous nous embrassons et j'apprecie (dans le reve hein!)

ce qui est bizarre c'est que je reve de ce qui se passe pendant que moi je suis sur un toit avec ma belle seour

c'est a dire, je vois que mon homme est avec 2 copains a lui qu'il escalade une maison de retraite pour ller faire pipi dans leur toilette :shock: il a laissé notre fils chez ma grand mere (mon fils a 5 asn mais dans le reve il est bébé) et je vois que ma grand mere se fait cambrioler tout est cassé chez elle et les 2 cambrioleurs sont en train de s'enfuir alors je descend de mon toit, il fait jour, j'atteris sur un parc avec une pelouse bien verte mon homme est la il m'attends et on cours tout ls 2 chez ma grand mere recuperer notre fils
mon bebe est sur un lit sain et sauf il a juste tres faim, je decouvre la maison sans dessus dessous, je donne un bibieron a mon fils prends 1 couteau j'en donne un a mon homme aussi, et me met devnat la porte en attendat que les cambrioleur reveinnent
pour finir (oui ca yest! ) je demande a mon homme d'aller voir a l'etage si ma grand mere est vivante et la je me suis reveillée !!!! sans savoir

ce matin je suis tres perturbée par ce reve, aidez moi y voir plus clair merci
leilyNA

POURQUOI ???

Message par leilyNA »

:( :( personne ne peut me faire une interpretation ?
Répondre