J'étais sur un building, une haute tour, avec mon appareil photo (j'aime la photo dans la réalité) et en compétition avec une femme -à priori ma cousine d'angleterre que je ne vois que très rarement- afin de prendre le meilleur cliché, capter la meilleure lumière du soleil couchant qui porte sur une façade. Elle se trouve sur un autre building en face. Et c'est à qui ira le plus haut. La montée est hasardeuse et dangereuse, type escalade. J'ai laissé mon fils de 7ans en bas. Puis d'un coup je le vois en haut du building. J'ignore comment il est monté, mais j'ai peur, très peur. C'est très dangeureux. Il va se tuer. Le building sur lequel il se trouve n'est en fait épais que de l'épaisseur d'un parpaing.. Il est tout en haut, et passe de l'autre côté. Je m'effondre de douleur, de peur - et je me rends compte que je suis assise à califourchon sur mon building, puisqu'il n'est épais que d'un parpaing. Et je vois tout en bas quelqu'un courir pour faire le tour du building d'en face, on dirait ma cousine, comme si elle allait essayer d'attraper mon fils qui serait tombé.. Je ne le vois pas tomber, mais c'est suggéré tellement fort... et là je me réveille... Pfff... et je continue mon rêve : mon fils n'est pas tombé : une terrasse était sur le toit du building.
voilà ..
Des explications ??
J'ai eu peur dans mon rêve, mais au réveil, j'étais perplexe. Aucune sensation de peur réelle.