reve bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
comtesse
Messages : 66
Inscription : 17 août 2006, 12:21

reve bizarre

Message par comtesse »

Bonjour,

J'ai fais un rêve très étrange. J'entrais par un petit portail dans une allée qui menait à  ce qui visiblement était ma maison. L'allée était bordée de brousailles. Un cage faisait obstacle sur l'allée et elle était ouverte. Mes 2 octodons (sorte d'écureuil) s'en était échappés ainsi qu'un lapin noir et blanc. Je passe ensuite dans la cage qui est extrémement souillée puis continu mon chemin juska ma maison. J'entre dans la maison et dis à  mon mari que nos animaux se sont échappés et que la cage est sale. Il me dit d'aller la nettoyer avec un sourire et me demande ensuite si je veux vraiment y aller car celle ci est hantée.
Puis je me suis réveillée.
Avez vous une idée de ce que cela veut dire?
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

La comtesse déchue

Message par Karl »

Comtesse,
Vous avez des prétentions sans en avoir les moyens. Nous nous attendions en entrant chez vous à  mettre les pieds dans un intérieur de grande élégance et de grande classe mais la première chose que l'on voit chez vous c'est de la crotte !!!
Dois-je comprendre que vous avez usurpée ce titre de comtesse qui vous sied si mal. Un peu plus de modestie conviendrait mieux a votre rang, et, vos qualités étant ce qu'elles sont, je vous suggère d'essayer d'être une bonne et honnête citoyenne.
comtesse
Messages : 66
Inscription : 17 août 2006, 12:21

Message par comtesse »

je mattendais a une interpretation du reve pas du pseudo! c'est bien dommage! si qqun est en mesure de me repondre ici qu'il le fasse.
je me demande qui des deux est le plus prétentieux.....
a bon entendeur!
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Désolé Comtesse, mais c'est bien votre rêve que j'ai interprété. Un rêve s'articule toujours sur un aspect du rêveur et j'ai pensé que c'était sur ce sentiment qui vous a poussé a choisir le pseudo Comtesse. On choisit pas un pseudo tout à  fait par hasard....
comtesse
Messages : 66
Inscription : 17 août 2006, 12:21

Message par comtesse »

Crois tu qu'un pseudo révèle toujours la personnalité?......
Tu ne me connais que par un pseudo et porte un jugement sur quelquun que tu ne connais absolument pas....
Je trouve que c'est une démonstration d'un esprit peu ouvert....
Un pseudo peut également être ironique (il l'est peut être pour moi ou.... peut etre pas)
Derriere mon écran je peut etre qui je veux et meme manipuler si j'ai envi.... La n'était pas mon but en exposant ce rêve mais mon pseudo que représente t il????? ca m'a plutot l'air d'etre cela qui t'interesse....
je suis sure que malgré tes certitudes psychologiques bornées tu aimerai le savoir..... Qui se cache derriere tel ou tel pseudo????? hummmm grande question.....
Ca peut etre la plus douce des brebis comme le plus fourbe des loups.....
Mefie toi des pseudo ils cachent parfois la pire des réalités....

J'ai révélé un de mes rêves mais peut être n'aurai je pas du.... apres tout ce n'est quun rêve......
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

L'inconscient a plus d'un tour dans son sac, chère Comtesse.
comtesse
Messages : 66
Inscription : 17 août 2006, 12:21

Message par comtesse »

J'aurai aimé avoir une autre interprétation de ce rêve (plusieurs avis valent mieux qu'un)
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

J'intervient ici pour donner mon avis et non en temps que modérateur.

La maison, c'est Toi, on parle ici du cheminement vers Toi même et des différents obstacles pour te trouver...

Amicalement
Nio.
comtesse
Messages : 66
Inscription : 17 août 2006, 12:21

Message par comtesse »

je te remercie!
Sprypilot
Messages : 5
Inscription : 14 août 2006, 00:00

oui. le hasard

Message par Sprypilot »

Cher Karl,
Oui on choisit un pseudo par hasard, la preuve, le mien je n'ai aucune idée de ce quIl veut dire


Sprypilot
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

comtesse dit : - Crois tu qu'un pseudo révèle toujours la personnalité?......

Sprypilot dit : - Oui on choisit un pseudo par hasard, la preuve, le mien je n'ai aucune idée de ce quIl veut dire

Clairdelune dit : Un pseudo ne révèle pas TOUTE la personnalité, mais donne UN aspect de la personnalité, mais cela ne veut pas dire pour COMTESSE que son rêve est a confondre avec son pseudo.

Pour Sprypilot, ton choix par hasard et aucune idée sur ce qu'il veut dire, me confirme un aspect de ta personnalité, pour cela je fais référence à  nos échanges sur ton rêve, rien n'est fait au hasard, le hasard n'existe pas.
comtesse
Messages : 66
Inscription : 17 août 2006, 12:21

Message par comtesse »

claire de lune aurais tu une interpretation pour ce reve?

si tu ve connaitre mes emotions pour ce reve. Dans ce reve j'ai peur. sof quand je rentre dans ma maison ou je me sens rassurée.
keuteurine
Messages : 4
Inscription : 07 août 2006, 15:46

Re: La comtesse déchue

Message par keuteurine »

Karl a écrit :Comtesse,
Vous avez des prétentions sans en avoir les moyens. Nous nous attendions en entrant chez vous à  mettre les pieds dans un intérieur de grande élégance et de grande classe mais la première chose que l'on voit chez vous c'est de la crotte !!!
Dois-je comprendre que vous avez usurpée ce titre de comtesse qui vous sied si mal. Un peu plus de modestie conviendrait mieux a votre rang, et, vos qualités étant ce qu'elles sont, je vous suggère d'essayer d'être une bonne et honnête citoyenne.




C'est quoi ton probleme en faite Karl? Désolée de m'incruster ainsi mais c'est pas la premiere fois que tu m'irrites en lisant tes pseudo interprétations... Moi je fais simplement des reves un peu loufoques et c'est pour cela que je me suis inscrite sur ce site. J'aime bien lire les reves des autres c'est interessant.Mais le pire c'est que tu réponds à  tout le monde ou presque...tu sais c'est pas necessaire, vraiment.
Tes interpretations sont souvent prétencieuses ou je ne saurai dire , mais elles ont rarement l'air d'aider la personne concernée...et pour Comtesse, tu te permets de mal la juger.
Alors cela fera du bien a tout le monde si tu t'autocensurais.

No.
Répondre