Rêve bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tita16

Rêve bizarre

Message par tita16 »

Bonjour,

j´ai rêvé que je revoyais un garçon (Thomas) dont j´étais amoureuse à  l´adolescence et maintenant il me disait qu´il avait des sentiments pour moi mais quÂ´à  l´époque j´étais trop jeune. Il est ingénieur et travaille avec un homme qui est paysagiste mais celui-ci démissionne et Thomas est embêté car n´étant pas manuel il va devoir rendre la marchandise (plantes, arbres et autres) qu´il a eu pour commencer un nouveau chantier mais en plus il donne un million de dollars qui est disposé sur une palette et qui étais enterré dans l´allée de sa maison. Un fourgon vient chercher cet argent mais l´intérieur du fourgon est sale et je me demande si se ne sont pas des malfras qui se font passé pour des transporteurs de fonds et ceux-ci disent que tout les fourgons sont occupés et qu´ils ont dû prendre un ancien fourgon qu´ils n´utilisaient plus.

Pouvez-vous me dire ce que se rêve veut dire?

Merci d´avance
Répondre