Rêve Bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lapiuce

Rêve Bizarre

Message par lapiuce »

Bonjour A tous,

Cette nuit j'ai fais un rêve très bizarre et j'aurais besoin de vos lumière car je suis sur qu'il a une signification particulière.

Alors au début de mon rêve j'étais avec ma mère et ma petite soeur nous faisions du shopping nous devions acheter un maillot de bain a ma petite soeur pour l'école (elle a en vrai 21 an et dans mon rêve elle avais bien 21) la nous nous sommes un peu disputé car je lui disais qu'elle devrais plutot prendre un maillot une pièce elle se sentirais plus à  l'aise pour la piscine.
Ma mère me dit de la laisser prendre ce qu'elle veut donc je dit rien mais j'ai un peu de rencoeur quand même.

Nous sortons vite car les boutiques ferme. nous montons toutes dans la voiture ma mère et ma petite soeur devant et moi derrière a l'arière de la voiture il y a une remorque on commence à  rouler on est sur l'autoroute et la je vois un camion qui se met en travers de la route et accellere il va nous percuter par derriere au même moment je vois un camion qui est en l'air et tombe juste a coté de nous le camion derrier nous va de plus en plus vite il va presque nous percuter et je peu voir l'avant du camion completement se dechicter et a la fin je vois meme le conducteur juste avant qu'il e s ecrase sur une barrier d'autoroute dans mon reve les conucteur était à  droite .... le camion va de plus en plus vite et devant nous il y a des bouchon on ne peu plus avancer .... ma mere de justesse prend une sorti d'autoroute à  droite roule un petit peu et se gare elle n'a rien vu de tou cela je lui demande si c est la sorti que nous devions prendre pour rentrée elle me dit que oui et parcontre ellea vu un camion au bord de la route un camion essence sur le coté avec des gens qui le vide sur le amion c est marqué O2 quansd elle me le dit je vois le camion.sur le camion c est marqué O2 ele me dit qu'il y a surement du avoir des bouchon a cause de se camion
Elle détache la remorque et attend je lui dit qu'il faut qu'on parte a cause du camion et elle me dit non elle attend et la arrive mon père par la droite d'une autre bretelle il est acompagné d'un homme il attache la remorque sur sa voiture je lui raconte se qu'il cest pasé et dit ne pas être au courant et qu'a la télé on parle juste du camion d'essence au bord de la route et la l'homme qui est avec lui vient me voir et me sursur a l'oreille c est moi qui est fais tout ça et la je prend conscience de ce que je viens d'entendre j 'essay dans parler à  mes parents mais ils n'ont pas l'air de comprendre et la je me suis révellé à  cause du reveil .....
vous en pensez quoi :( bizarre ....
Répondre