rève bizzarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saussouze
Messages : 10
Inscription : 08 mars 2007, 12:33
Localisation : ayguesvives( 31450)

rève bizzarre

Message par saussouze »

Cette nuit j'ai fait un rêve bizarre: J'étais au stade pour mon entraînement de rugby, il y avait une 20aine de joueurs mais aucun entraîneurs ni dirigent, il faisait nuit et les projecteurs étaient éteint. On ne savait pas quoi faire, il était impossible de joindre un dirigent. Au bout de plusieurs minutes un dirigent est arrivé, il était étonné qu'il n'y est personne car il n'était pas le seul à  être d'équipe de terrain( dans mon club il y a un roulement) et surtout il n'avait pas les clés.
Finalement on décidât de ne plus attendre et d'aller manger au club-house, quelques joueurs sont allés acheter de la viandes et ensuite en plein repas le dirigent a fini par avoir un des co-président du club qui était furieux, il se demandé lui aussi ou était passé le reste des dirigeants prévus cette semaine. A ce moment là  mon rêve se termine.
Répondre