REVE COMPLEXE ET ANGOISSANT

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

joconde

REVE COMPLEXE ET ANGOISSANT

Message par joconde »

je suis dans mon lit avec mon mari ,on dort . j entend un bebe qui pleure dans le couloir et quand j ouvre la porte un chiot est devant moi.j entend du monde dans la cuisine ;ils pries dans une langue inconnue pour moi ;je reviens dans ma chambre ; mon mari dort toujours!! tout d'un coup plein de chiens sort d'en dessous du lit ; petit au depart et de plus en plus grand (sort du lit petit ;reparte en dessous puis reviennes plus grand).il y en a au moins une dizaines.puis je me retrouve dans une especes de chambre et au fond un lit d'alcove et la il y a ce que je crois etre un homme ;je m approche il a l'air demoniaque et il tiens dans ses bras deux enfants ' garcon -fille) et a mon approche il se penche sur eux et en me fixant et il commences a les devorer.il me souris et la je vois des dents acerees .je me reveille avec cet impression que c etait reel je n'ai pas put me rendormir merci pour votre reponse j en suis encore choquer
Répondre