Interprétation des reves - Rêve complexe : métro, ancien chat, trahison chanson cancer

Signification des reves : Rêve complexe : métro, ancien chat, trahison chanson cancer - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêve complexe : métro, ancien chat, trahison chanson cancer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêve complexe : métro, ancien chat, trahison chanson cancer

Messagepar Summer34 » 24 Nov 2021, 20:11

Bonsoir,
J'ai rêvé que j'étais chez moi (Dans mon studio où je passe le plus clair de mon temps ces jours ci).

Dans l'entrée il y avait une sorte de wagon de métro dans le mur qui menait vers le haut, taggué de partout, en faisant rouler les gens, en les faisant remuer pour gagner quelque chose (des objets je crois). J'étais avec un homme et il a décidé de rentrer dedans. Moi je ne voulais pas. Je lui ai demandé si ça faisait mal à la tête, il a dit Oui, et il est redescendu. (En arrivant à nouveau chez moi). (Je crois que ça parle de ma vision de la société cette partie, métro boulot dodo, mais je ne suis pas sûre. Moi je suis sans emploi pour maladie.)

Puis j'étais sur mon canapé-lit. J'ai rêvé que je voyais sortir, du panier de mon chat en face, et juste devant la table près de la fenêtre, l'ancien chat d'une de mes soeurs qui date des années 2000. Je l'ai dit à l'homme avec moi (je ne sais plus vraiment qui était cet homme). J'étais choquée de revoir le chat (en vie). Le chat semblait calme, comme elle l'était dans sa vie avec nous.

Puis mon "copain" actuel avec qui c'est très très compliqué, apparaît dans l'entrée. Il me propose de manger , avec vingt euros pour faire les courses, je dis ok. Mais finalement il me dit qu'il va les donner à sa voisine qui est "très gentille" (comme sa voisine avec qui il était sortie l'an dernier derrière mon dos...) je décide de le jeter de ma vie.

Puis je suis assise à table près de la fenêtre, là où je fume d'habitude. A table normalement il y a une seule chaise où je suis le plus, j'y étais dans ce rêve. Sur la chaise de gauche il y avait un homme (je crois que c'est celui depuis le début du rêve) et en face, oû en réalité il n'y a pas de troisième chaise, ma soeur, ancienne propriétaire du chat qui est sorti du panier. Elle était donc en face de moi et lui à ma gauche (juste a droite c'est la fenêtre) On parlait. L'homme était plus jeune que nous, timide, pas très beau et triste. Il semblait aussi malade. Ma soeur commence à chanter une chanson pas très connue (de ma chanteuse préférée) que j'aimerais reprendre en ce moment. Il commence à chanter aussi la même chanson. Puis moi. Et je demande "mais vous la connaissez ?"

Ensuite mon chat actuel ( qui est "bavarde") dans la réalité miaule dans mon rêve en répondant à des questions que je lui pose. Elle "dit" (et ça se confirme sous forme de message texte sur mon téléphone) que l'homme commence à avoir le cancer parce qu'a force qu'on lui dise qu'il est moche, ça le rend malade. Et de mon copain/?/ex "Il est bien".

Je me réveille d'un coup par un appel... J'aurais voulu continuer le rêve mais bon.

Merci d'avance !!!
Summer34
 
Messages: 35
Inscription: 24 Nov 2021, 20:04



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités