reve complexe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

famelie
Messages : 2
Inscription : 11 févr. 2007, 09:18

reve complexe

Message par famelie »

bonjour
cette nuit j ai revé q je faisais des achats dans un supermarché en période des soldes.j ai pris des chaussures qui me plaisaient (3 paires).
parmies elles,j ai porté une grosse paire noire de marque VANS sur place et j ai posé mes anciennes chaussures dans un coin du magasin(carrefour).j ai avancé puis je suis revenu récuperer mes anciennes chaussures et je m en rend compte qu elles étaient presques neuves et qu il fallait pas les jeter.je les ai recuperé .au moment de passer à  la caisse,je m en rend compte que je n ai pas assez d argent pour acheter les 3.je ne voulais pas laissez aucune.puis j ai vu une sortie ou il n y avait pas de controle et bcp de monde profitait pour traverser ss payer.j ai fait de meme.je me suis soudain trouver à  marcher pdt des heures.j ai vu une voie ferrée, je l ai traversée.après j ai vu un train passer.je voulais rentrer chez moi.et il commencait à  pleuvoir.les rues étaient bondées d eau (jusqu au mollet).je suis arrivé dans un village inconnu.il y avait des vaches et leurs pétits attachées.une vache rousse ,très grasse a rompu sa corde puis beuglait (cris de la vache) puis marchait vers moi en beuglant .je me cachait et elle me cherchait.j ai fini par me lever car je commencais a avoir peur.pouvez vous m aider a comprendre ce reve ?
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour famelie

Ton rêve est un lien avec un événement que tu vit actuellement.. je ne peux te dire lequel.. (bien que je pense que ce soit au niveau de l'emploie ou l'achat d'une maison.. qui sait... toi seule ).. mais je vais tenter de t'aider à  y voir claire.

Magasiner des chaussures.. c'est chercher un changement dans ta vie (peut-être une démarche pour ch. de métier ou recherche d'une maison). Mettre une paire à  ses pieds, en = trouver ce qu'on veut.. mais en veux trop .. garde les 3 paires... et même vouloir conserver les anciennes qui sont encore bonne..
Tu n'arrives pas à  prendre une décision et t'y maintenir... tu voudrais tout avoir et ne rien laisser (comme courir 3 lièvres à  la fois).
Tu n'as pas suffisamment d'argent = tu manques de confiance en toi pour réaliser réellement ce changement.
En ne payant pas ces chaussures = tu ne fais pas ce que tu dois faire pour réaliser réellement le changement - en fait tu veux un changement ou même des changements dans ta vie.. mais tu ne fais pas les bonnes démarches pour y parvenir.
Finalement tu te dérobes (par une porte de côté)... tu erres dans les rues durant des heures... tu laisses passer le temps sans passer à  l'action.
Tu vois passer le train = trop tard... tu ne peux plus revenir en arrière et tu ne feras pas ou n'obtiendras pas ce que tu rêvais de changer dans ta vie (emploie ou peut-être l'achat d'une maison... toi seule le sait).
Pluie = peine
Vache qui beugle = c'est ta conscience qui te fera des reproches de ne pas avoir sue sauter sur l'occasion et prendre la bonne décision lorsqu'il en était temps. (remord).

Bonne chance,
A+
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonsoir à  vous

J'aurai vu des histoires sentimentales...
Choisis vite famelie, avant qu'il ne soit trop tard :?
famelie
Messages : 2
Inscription : 11 févr. 2007, 09:18

Message par famelie »

merci pour ces explications.je vois bien ce qui m arrive.Ces temps ci,je voulais augmenter mes revenus.j avais manqué cette opportunité.Puis je me suis disputé avec ma copine.je vis des moments troubles dans ma vie ces temps ci.je vais agir.merci bcp.
Répondre