Reve " conviviale"

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

moi3

Reve " conviviale"

Message par moi3 »

Bonjour. J'ai révé que je m'étais endormi devant mon ordinateur et quand je me suis réveiller petit a petit je découvris des choses. Je découvris que ma grande soeur m'avait caché plein plein plein d'argent dans une de mes bottes a chaussure pour moi et des gateaux sous ma couette . Je me revoi avec ma mere ma soeur (une dame) et moi dans la cuisine buvant du jus d'orange mais ma mere avait 3 verres d'allcol déstiné à  elle. Il y avait un verre prévu pour mon autre grande soeur mais elle n'étais pas là .
Voila.
& merci pour vos superbe traduction.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Cacher ou se cacher est lié à  l'obscurantisme.
:idea: Vous vous cachez quelque chose. Votre manque de confiance en vous et dans les autres caractérise votre personnalité.

:!: Vous cherchez à  vous protéger de ce qui vous agresse. :?: Ou vous vous cachez la vérité....vous refusez de vivre pleinement vos potientialités.

:arrow: Monnaie : symbole relationnel, personnalité
:?: Vous trouvez plein de pièces ? :idea: vous retrouvez tous vos moyens ; humour, gaieté, sens de la fête....

:arrow: ALIMENT : symbole de sensualité et force inconsciente
:?: Vous dégustez des mets fins (gâteaux) : vous intégrez vos forces inconscientes afin de retrouver votre vitalité et d'aborder harmonieusement la vie

:idea: La maison représente votre être intérieur, votre << moi >> profond.
=>La cuisine est le lieu << alchimique>> par excellence, l'endroit où toutes les dualités de votre être se livrent pour être transformées en autant de possibilités dynamiques et constructives.

:arrow: BOIRE / symbole de nourriture psychique
:!: LE LIQUIDE INGURGITé INDIQUE CE QUE VOUS ALLEZ VIVRE :
Jus de Fruit : Symbole de sensualité et douceur

:arrow: Alcool : SYMBOLE eau et feu
:?: Qu'il s'agisse d'alcool de fruits, de graines, vous céderez à  l'ivresse de l'amour-passion. :idea: Vous êtes inspiré et libéré de vos doutes.
:!: Foncez !

:!: Le chiffre 3 dans les rêves où toute les choses vont par trois (3 verres, etc...) est toujours symbolique du triangle familial (<<papa, maman, et moi>>)
=> Comment l'interpréter ?
En fonction de la tonalité affective de votre rêve :
=> Agréable ? repositionnement dans le triangle familial (situation qui s'arrange ou résolution du conflit oedipien)
=> Désagréable ? Changement négatif dans les relations
Répondre