Rêve court camion

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

syl-vie

Rêve court camion

Message par syl-vie »

Bonjour,

J'ai fait un rêve étrange... on me demande de conduire un gros camion, un grand poids-lourd. Je ne suis pas très rassurée mais je m'installe quand même. Je m'aperçois qu'à  l'intérieur de ce camion, il y a plein de monde, comme si c'était un bus en fait.
Un petit problème de clé est vite réglé (j'ai le trousseau, mais je ne sais pas quelle clé utiliser, un homme m'aide)
Je démarre et au moment d'avancer, je me rends compte que la route est en pente et je sais que ça peut être dangereux pour les personnes que je transporte, je ne voudrai pas créer d'accident.
Alors je descends du camion et juste devant se trouve une vache. Cette vache me permet d'essayer de contrôler le camion pour ne pas qu'il fonce vers le bas de la route à  toute vitesse.
La vache est énorme et très lourde, mes bras font le tour de son cou et j'ai beaucoup de mal à  la faire bouger. Je la fais avancer un peu sur la droite.
Fin du rêve...
Merci à  celle qui pourra m'éclairer
inconnue

Re: Rêve court camion

Message par inconnue »

Bonsoir,

___Merci à  celle qui pourra m'éclairer___

On peut essayer ensemble si vous voulez ....

Dans votre rêve qui est " on " de on me demande . Est_ce quelqu'un ou une voix ?

Et aussi dites moi , qu'est-ce ] pour vous [
_ un camion ?
_une clé
_ une vache

Pourquoi je vous pose ces questions ... parce que c'est votre rêve et que le rêve utilise des images qui vont venir dire de façon indirecte ce que vous ressentez, par rapport à  vous même, à  d'autres personnes ou par rapport à  des situations ou comportements de votre vie , donc suivant les qualificatifs que vous allez employer le sens va ressortir .

C'est un peu de " boulot" mais si vous vous y appliquez, vous pourrez faire vous même la même chose ...petit à  petit ...
syljosi

Re: Rêve court camion

Message par syljosi »

Bonjour,
Avez vous l'impression de vous faire exploiter ?
La vache représente un aspect maternel un peu négatif... une personne docile qui met toute son énergie au profit des autres.... une vache à  lait comme on dit

Le camion et la clé représente votre puissance... le voyage de votre vie... l'ouverture vers un nouvel aspect de vous même, vers de nouvelles richesses, connaissances.
Répondre