rêve d'accident

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

amrita

rêve d'accident

Message par amrita »

bonjour,
je suis très inquiète, car je ne rêve pas souvent, en tout les cas si je rêve je ne m'en souvent que très rarement; sauf que hier soir j'ai fais un rêve qui m'a sorti de mon sommeil tellement ça m'a choqué : j'ai rêvé que mon compagnon, ma petite fille et moi nous sommes allé faire des courses dans notre super marché habituel, nous avions l'air heureux, une belle journée quoi, ensuite on rentrait, mais bizarement je ne reconnais pas la route que nous enprumtons, la voiture roule à  vive allure dans une montée, c'est étrange car par intermitence ma fille est au volant (étrange, elle n'a que 2ans) et mon compagnon et moi sommes à  côté en train de nous embrasser fougueusement, je lui caresse le torse, ouvre sa chemise, et puis tout à  coup je lui dis de reprendre son volant car il roule trop vite, il s'emporte quelques peu, nous sommes toujours sur cette route qui monte, il y a un virage, je précise que cette route borde un immense ravin, puis tout à  coup, la voiture se déporte et voltige dans le ravin, à  ce moment c'est bizarre, parce que la voiture reste comme figée dans le vide, et la je cris, je serre ma fille dans mes bras et je dis à  mon compagnon : on va mourrir? il me réponds oui, sans panique avec un tel calme qui me jette un froid dans le dos, la voiture tombe dans le vide et je me réveille en sursaut, je ne sais pas si nous mourrons ou pas. Quel peut bien être l'interprétation de ce terrible rêve?
Répondre