Et merci pour votre interprétation, même si elle ne me semble pas forcément très claire. Mais il en est ainsi de bien des rêves. Ils sont difficiles à expliquer. D'où ma présence sur ce site.
Nathalie
REVE D'ALLIANCE, BAGUE ET CHEVALIERE
Modérateur : ROSA ALBA
-
Bonjour Cyclopéa
J'aurais souhaité continuer cette discussion avec vous, et bénéficier de votre avis, mais la fonction MP est désactivée sur ce forum.
Pourriez-vous me répondre, sans tenir compte des avis divergents ? (Après tout, il n'y a aucune raison de se disputer, les interprétations différent en fonction des expériences de chacun. Aux demandeurs à faire le tri en fonction de leurs propres connaissances. C'est du moins ce que je fais
)
Au plaisir de vous lire.
A très bientôt j'espère.
Cordialement
Nathalie
Pourriez-vous me répondre, sans tenir compte des avis divergents ? (Après tout, il n'y a aucune raison de se disputer, les interprétations différent en fonction des expériences de chacun. Aux demandeurs à faire le tri en fonction de leurs propres connaissances. C'est du moins ce que je fais

Au plaisir de vous lire.
A très bientôt j'espère.
Cordialement
Nathalie
- Cyclopea
- reveur d'Or
Suite Nathalie 94
.... Disposeriez-vous, d'un lien que vous pourriez confier ici ? VOUS ?
Avez-vous un blog ouvert, où l'on pourrait vous rejoindre ?
Pour ma part, je confiais un jour mon chien chez moi à une ‘étudiante', que je payais comme une baby sitter durant mon absence et à qui tout était ouvert dont mes
ordinateur, réfrigérateur, bureau et livres.
Elle s'est amusée , ou s'est permise (la jeunesse croit en elle) en tentant de chausser ma personnalité, de dévoiler 'heureusement' avec erreurs : une adresse , un âge, une profession et des engagements, permettant à la Gde Mamamouchi (e) autoproclamée d'ici de déverser autant de mots que les trottoirs, eux-mêmes ne sauraient en produire.
Celle qui s'est plu à se raconter ICI, dont ses peurs nocturnes et ses rencontres 'asiatiques', s'étonne qu'on puisse analyser ses réponses et comportements ‘maladifs'.
Comment peut-on se ficher comme d'une guigne une personne qui nous annonce, elle-même souffrir de schizophrénie, et lui débiter n'importe quoi ?
Comment dire ici, encore qu'on se fiche pas mal de réponses relatives à la médecine, puisque chacun n'attend de fait, qu'autre chose. (Cf. récemment la demande d'une internaute se voyant avoir une verrue sur le visage) !
Tous les jours ‘anti psy' mais s'est affichée ici, psychologue, philosophe, etc. ... Tout soudain son discours est émaillé de citations freudiennes ou jungiennes, afin de renforcer certaines de ses divagations.
Ça ne sera jamais les kilomètres de réponses, où le n'importe quoi cohabite qui vient en aide à autrui.
Vous précisez être infirmière dans la vraie vie et bien on vous répond : ce que cette fonction, dans votre rêve c'est ceci, voire cela et que les seringues, dont vous ne parlez pas évoqueraient le phallus. Comprenez-vous que ce type de réponse soit affolant ?
Je serai ravie d'échanger avec vous, d'autant que les approches parallèles à votre profession, font florès dans le n'importe quoi. Logues en tous genres, hélas.
Vous avez la possibilité d'échanger avec CE, qui met et remet son site ‘payant' où les bienvenues sont rares, mais où les MP fonctionnent.
Elle parle continûment de ‘délation', imaginez ce que ce mot pour certains peut évoquer quant à l'âme et la bonté de l'interlocutrice.
Prenez le temps de lire ou d'imprimer ses réponses, alors seulement vous saurez à qui vous avez à faire.
Vous seule pouvez savoir où se situent vos attentes.
Durant ses 3 à 4 mois d'absence, d'autres interlocuteurs étaient venir grossir le rang de ce site. Eh bien depuis sont retour : plus personne.
Merci à vous pour m'avoir permis de redire les choses de fond.
Cordialement vôtre et à tous.
.... Disposeriez-vous, d'un lien que vous pourriez confier ici ? VOUS ?

ordinateur, réfrigérateur, bureau et livres.

Je serai ravie d'échanger avec vous, d'autant que les approches parallèles à votre profession, font florès dans le n'importe quoi. Logues en tous genres, hélas.
Vous avez la possibilité d'échanger avec CE, qui met et remet son site ‘payant' où les bienvenues sont rares, mais où les MP fonctionnent.

Vous seule pouvez savoir où se situent vos attentes.
Durant ses 3 à 4 mois d'absence, d'autres interlocuteurs étaient venir grossir le rang de ce site. Eh bien depuis sont retour : plus personne.
Merci à vous pour m'avoir permis de redire les choses de fond.
Cordialement vôtre et à tous.
Dernière modification par Cyclopea le 04 nov. 2012, 18:54, modifié 1 fois.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Bonjour Cristal Eye
[quote="NATHALIEP94"]Et merci pour votre interprétation, même si elle ne me semble pas forcément très claire. Mais il en est ainsi de bien des rêves. Ils sont difficiles à expliquer. D'où ma présence sur ce site.
Nathalie[/quote]
RETIENS SIMPLEMENT CECI :
Rêver de bijoux parle de plaisirs, de joie physique.
Passions, tendresse, sont au rendez-vous, mais aussi trésors de l'inconscient, mis à votre portée pour faire de votre vie un paradis terrestre.
Charme, humour sont vos attributs. Une multitude de trésors sont en vous.
Sachez les utiliser.
---------------------------------------------------------------------------------------
Donner tient du rapport intime avec soi, avec l'environnement ou avec d'autres. Ainsi, rêver de donner quelque chose à quelqu'un indique notre besoin de partager ce que nous avons et de créer un environnement qui en tient compte.
----------------------------------------------------------------------------------------
Si un revenant (défunt) évoquant une personne disparue identifiable (votre grand père) s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt
Rêver d'un défunt, signifie parfois qu'il a un message à délivrer.
Mais le plus souvent, il peut signifier au rêveur que ses comportements inconscients sont semblables à ceux attribués à cette personne de son vivant (soit votre grand père). De telles attitudes lui sont souvent préjudiciables.
Nathalie[/quote]

---------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------

- Crystal Eye
- reveur d'Or
@ CYCLOPEA :
Mais bien sûr...Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu
Super baby-sitter qui trouve à la fois et "ton" mot de passe et "mon" E-mail
Je suppose qu'elle aussi est schizophrène comme toi, et fait aussi partie des francs-maçons, hein Gisèle ? Elle a super bien "chausser" ta personnalité !
Mais bien sûr...Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu

Super baby-sitter qui trouve à la fois et "ton" mot de passe et "mon" E-mail

Je suppose qu'elle aussi est schizophrène comme toi, et fait aussi partie des francs-maçons, hein Gisèle ? Elle a super bien "chausser" ta personnalité !

- Cyclopea
- reveur d'Or
Tiens encore et encore des allégations , sous forme de délation. Vous ne pouvez vous en empêcher !
Les Compagnons du tour de France, [c'est une secte, ce que vous affirmiez ici -haut et fort ] et les francs maçons doivent l'être également probablement.
Tout ce à quoi vous touchez ou prétendu avoir appris, vient de pays limitrophes où ELLES en tous genres font florès (Belgique, Suisse et Luxembourg), vous excipez de ces références. Il y a de quoi rêver.
Et enfin lorsque je confiais ma maison, surtout à une étudiante préparant un mémoire, nous avons beaucoup voyagé ensemble par internet de chez moi. Mon ordi est ouvert et elle savait où et sur quoi et comment je travaillais. Aussi, cela m'a permis de comprendre que la 'confiance' systématique peut être préjudiciable.
Tentez tout de même de vous pencher sur ce qu'est la maladie de Schizophrénie, ça vous évitera 'peut-être' de reconsidérer vos jugements lapidaires et arbitraires , dans maints domaines.
Courtoisement vôtre.

Tout ce à quoi vous touchez ou prétendu avoir appris, vient de pays limitrophes où ELLES en tous genres font florès (Belgique, Suisse et Luxembourg), vous excipez de ces références. Il y a de quoi rêver.

Tentez tout de même de vous pencher sur ce qu'est la maladie de Schizophrénie, ça vous évitera 'peut-être' de reconsidérer vos jugements lapidaires et arbitraires , dans maints domaines.
Courtoisement vôtre.