reve d'amies lesbienne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
krimous

reve d'amies lesbienne

Message par krimous »

Bonsoir,

je suis partie cette semaine en vacances avec deux amies, des femmes. Et durant cette semaine j'ai rêvé qu'elle m'annonçait qu'elles se mettaient en couple et qu'elles auraient une enfant etc, etc, alors que dans la vie elles sont hétérosexuel.

Que cela peut bien signifier ?

Merci de votre analyse.

Krimous
krimous

Message par krimous »

personne n'a une idée !!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Bonsoir Krimous,
J'aimerais t'aider mais ton rêve ne m'inspire rien du tout...Aucune idée ne me vient à  l'esprit! Et toi, que penses-tu de ton rêve? Quelle est ta position par rapport à  ces deux amies? Donnes-moi des indices, s'il te plaît
krimous

Message par krimous »

bonsoir Crystal

alors en fait parmi ces deux amies pour l'une d'entre elle j'éprouve des sentiments. Et nous somme parties en vacances tous les trois mais j'ai été un peu mis de côté par mon amie dont je suis amoureux.

voilà  peut êtr cela t'aidera à  m'aider :o)
Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Tout ce que je peux te dire c'est que rêver de mariage (le sien ou celui d'amis connus ou inconnus) est trés favorable : de bonnes nouvelles vont te parvenir. La future naissance peut aussi symboliser un projet qui te tient à  coeur et qui prendra bientôt vie. A toi de me dire si ça te convient!
krimous

Message par krimous »

j'aime bien ta vision des choses car elle est très belle. J'en espère pas moins !!! :o) MAis mon amie est tellement imprévisible je sais pas vraiment. MAis peut être que ma persévérance finira par payer !! :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Nos réponses se sont croisées et je n'avais pas encore lu ton message.
Aïe Aïe Aïe....je fais peut-être fausse route! Celle dont tu es amoureux t'a mis de côté pendant ton séjour? Je souhaiterais me tromper en te disant qu'elle n'a aucun sentiment pour toi et qu'elle préfère peut-être l'autre fille.... et qu'éffectivement elle serait bien homosexuelle (lesbienne).
Pas évident, ce rêve! Je crains de patauger dans la semoule! Désolée!
krimous

Message par krimous »

aiiie d'accord !! c'est pourtant quelqu'un qui essaie de trouver l'homme de sa vie mais apparemment ayant eu beaucoup de déception, et un père absent elle a quand même une haine des hommes même de ceux qui ne lui font aucun mal. Enfin c'est assez compliqué entre elle et moi, on ne se parlait plus, ensuite elle a été quelque mois avec un homme et puis on a renoué.

merci de ton aide !!
Crystal Eye
reveur d'Or

Merci pour "ma belle vision des choses"...En effet j'aimerais beaucoup avoir ce don de voyance qui apporterait réconfort et bonheur à  ceux qui s'interrogent sur leurs rêves. Hélas, je ne suis qu'un petit "moi", une petite poussière d'étoile de passage sur cette planète!
Cependant, si je peux te donner un conseil : Aides-toi et le ciel t'aideras!
Donc si tu veux réellement tirer au clair ce rêve étrange, prends ton destin en main et fais ta petite enquête personnelle au sujet de ton amie!
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras", non? L'espoir fait vivre, mais l'attente fait mourir... Bonne chance à  toi, et tiens moi au courant, merci!
krimous

Message par krimous »

oui tu as raison. Je pense tout a fait comme toi on est que de passage ici. Je vais essayer de tirer au clair tout ça je pensais avoir réussi mais finalement pas vraiment. En tout cas pour moi ces vacances m'ont fait prendre conscience de quelque chose, que mon amie n'était peut être pas faite pour moi... J'en suis pas sure mais bon.

Merci pour tout. Je te tiendrai au courant de la suite de mes aventures o:)

Bonne nuit
Crystal Eye
reveur d'Or

Fais tout de même attention de ne pas te brûler les ailes en t'approchant trop prés de la lumière...La vérité, comme la lumière, aveugle parfois. :shock:
Une femme qui voue une haine irréversible envers les hommes pourrait bien se convertir à  l'homosexualité pour trouver la sécurité affective! :roll:
krimous

Message par krimous »

oui c'est sûre je prie tous les jours Dieu pour qu'il me protège. Car à  la base apparement ce séjour était fait pour voir comment pourrais se passer une vie commune avec mon amie (c'est l'amie de mon amie qui m'a dit cela) Et comme il ne s'est rien passé de plusc'est peut être ma vaine.

mais j'espère ne pas me bruler les ailes c'est sure...
Répondre