Rêve d'ascenseur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Isa
Messages : 6
Inscription : 24 mai 2006, 17:27

Rêve d'ascenseur

Message par Isa »

Bonjour,

depuis quelques jours, je fais le même rêve : je dois rentrer chez moi (qui n'est pas mon chez moi dans la réalité) et l'ascenseur est en panne. Je dois donc monter les 127 étages à  pieds. Voilà , c'est tout. Je n'ai pas peur de ce rêve mais comme cela fait 3 nuits que je le fais, je me pose des questions. Merci de me répondre.
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Isa,

L'ascenseur en panne indique que tu vis une stagnation, tu n'arrives pas à  saisir l'essentiel dans une situation, ou tu as des difficultés à  prendre une décision, tu es donc obligée de monter tous ces étages à  pieds, indique que le cheminement va être long et pénible. Vu que ce rêve est récurrent, tu dois te poser les bonnes questions dans ta vie suivant ton problème actuel.

Cela te parle t-il ?

Lithana
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Je suis d'accord avec l'interprétation de Lithana,
Cherches à  quoi correspond la panne dans ton chemin de vie... hum!?

Amicalment
Nio.
Isa
Messages : 6
Inscription : 24 mai 2006, 17:27

Panne d'asceseur

Message par Isa »

LITHANA a écrit :Isa,

L'ascenseur en panne indique que tu vis une stagnation, tu n'arrives pas à  saisir l'essentiel dans une situation, ou tu as des difficultés à  prendre une décision, tu es donc obligée de monter tous ces étages à  pieds, indique que le cheminement va être long et pénible. Vu que ce rêve est récurrent, tu dois te poser les bonnes questions dans ta vie suivant ton problème actuel.

Cela te parle t-il ?

Lithana


Merci bcp pour cette réponse.

J'ai pas vraiment de pb actuellement, mais je me doutais que cela concernait le cheminement de ma vie. Depuis que j'ai écrit le mail pour demander une interprétation, je n'ai plus fait ce rêve. Cependant, si je le refais, j'essaierai de faire le point afin de me poser les bonnes questions.

Cependant, comme je n'avais pas de pb lorsque j'ai fait ce rêve, peut-il y avoir une interprétation différente?

Merci.
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Isa,

merci pour ton retour d'impression.

Malheureusement, concernant ton rêve je n'ai pas d'autres interprétations, le message est pourtant clair et sans ambiguité.

Tout dépend s'il s'agit d'un rêve très ancien et qui n'a plus lieu d'être, c'est possible.

Lithana
Répondre