Cette nuit j'ai rever que j'étais coincer dans un ascensceur avec quelque copine ! l'indicateur d'étage c'est mis a déconner a afficher des nombres bizarre ce qui ma étonné c'est que dans mon reve j'avais peur sans avoir trop peur car en réalité je supporte pas d'etre dans un ascenseur au poin d'en faire des crises ! Une fois qu'on a réussi a en sortir on s'est retrouver à un étage super haut et le batiment se balancer il étais pencher comme la tour de pizz et la j'ai eu trés peur !
Ce reve ma mis face a mes 2 plus grosse peur et c'est la 2eme fois en peu de temps que je le fais !
reve d'ascenseur
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: reve d'ascenseur
=> l'ascenseur monte facilement ? Le présent et l'avenir font place à la promotion, à l'aisance d'expression. Vous avez confiance en vous, et constaterez l'aboutissement de vos efforts
=> L'ascenseur monte avec difficulté ? C'est signe d'entraves, d'obstacles apparents
=> L'ascenseur tombe ? Vous êtes dans une mauvaise direction et manquez de confiance en vous. Arrêtez tout et revenez au point de départ.
=> Impossibilité momentanée d'agir ou de vous exprimer
Votre rêve :
=> Si tomber dans le vide est un rêve classique ouvrant des perspectives diverses, en général, un avenir meilleur, le vide en soi, qu'on y flotte ou qu'on le contemple, indique un besoin de retour sur soi-même, autrement dit de méditation, de recherche de vérité.