Bonjour
j'ai révée que je me trouver dans l'appartement de mon père , il faisaitnoir etj'étais en compagnie de deux filles que je connaissais pas le visage de l'une ne me revient pas et l'autre était une fille aux longs cheuveux chatain au visage impassible et silencieuse qui restait en retrait .Un homme personnage groteste de dessin animé se manifeste a nous cruel et nous annonce qu'il devrait nous tuer mais qu'il nous laisse nous debrouiller avec une enigme et repart.J'étais apeuré je pensais mon heure avoir sonnée.moi et la fille dont je ne voyais pas le visage me suist et face au mur de l'entrée apparaissen trois réponse à une question a la quelle nous devions répondre pour sortir.J'en choisis une assez sure de moi , alors la fille chatain restée en retrait et me regarde sans émotion et prononce un mot " juge" ou "passion" je ne me souviens plus mes ses deux mots me parlent pour me signifier que j'ai fait le mauvais choix et que c'est le mot qu'elle me dit qui est le bon je ne l'écoute pas sure de moi et avec la fille qui me suit on sort de l'appartement je me retrouve dans le couloir de mon immeuble et je vois un voyant éteint qui signifie que je m'était trompé , la fille chatain n'avait pas bougée elle nous regarde revenir impassible et je vais alors selectionner le mot qu'elle me conseillait alors le voyant s'allume et lascenseur de mon immeuble s'ouvre , je suis prise de peurj'ai déjà fait des reves horribles d'ascenseur qui se mettent a descendre sans fin jusqu'à des -12000 étages qui me terrosise malgrès ça nous montons alors le décor change les parois deviennent transparenteent dehors il fait nuit et je vois que l'ascenceur est celui d'un immense building comme ces tours américaines , il descend descend je ne sais pas ou il nous emmene soudain nous somme sous terre et il descend jusqu'à des étages inimaginable , je suis par terre sur le sol en pleine crise de panique , je me sens horriblement mal , et le chiffre 52 me semblait etre celui ou l'ascenseur devait s'arreter.Alors je me suis retrouver entre deux monde je me suis reveiller consciente d'etre dans un cauchemar mais je n'arrivait pas a bouger mon corps prisonnière.
Quelququn pourrait -il m'éclairer ?
Reve d'ascenseur
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
pour info !
=> 52 = 40 + 10 + 2 ..........
40 : Symbole de l'attente initiatrice, de la préparation de l'épreuve aboutissant à une renaissance
Vous affrontez un passage difficile et lent de votre vie.
=> Néanmoins, c'est le moment de vous préparer à des changements importants.
Soyez attentif et préparez demain
-------------------------
Chiffre 10 : Symbole d'un nouveau cycle, d'action, de mouvement et de changement dans votre vie
=> dans un rêve harmonieux, les changements qui s'annonceront seront profitables; L'action est votre amie, c'est le moment de tout modifier, de bouger ;
Si le rêve est <<difficile>>, vous freinez des <<quatre fers>>. => Vous refusez de transformer votre vie
-----------------
Si vous rêvez du chiffre 2, c'est que vous êtes à la recherche des solutions pour vous en sortir
Si le 2 est bien vécu en rêve, il indique l'union, l'association, la fin de toute dualité, en vous !
S'il est mal vécu : conflit, séparation, divorce, culpabilité, mal-être sont à l'ordre du jour.

=> Néanmoins, c'est le moment de vous préparer à des changements importants.

-------------------------
Chiffre 10 : Symbole d'un nouveau cycle, d'action, de mouvement et de changement dans votre vie
=> dans un rêve harmonieux, les changements qui s'annonceront seront profitables; L'action est votre amie, c'est le moment de tout modifier, de bouger ;

-----------------
Si vous rêvez du chiffre 2, c'est que vous êtes à la recherche des solutions pour vous en sortir
Si le 2 est bien vécu en rêve, il indique l'union, l'association, la fin de toute dualité, en vous !
S'il est mal vécu : conflit, séparation, divorce, culpabilité, mal-être sont à l'ordre du jour.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Suggestion d'interprétation

=> Sa course ne semble pas vouloir s'arrêter et il menace souvent de crever le plafond. Plus rarement il s'enfonce dans le sol. Le plus curieux c'est que dans la réalité l'angoisse reste celle de rester bloqué à l'intérieur, d'étouffer.

---------------------------------------------------------------------
Les rêves d'ascenseur sont spécifiquement féminins

=> La course de l'ascenseur est semblable à la montée du plaisir, celui qui doit vous mener au septième ciel.

=> L'origine de cette crainte vient souvent de la peur d'un père pourtant adulé mais ressenti avec terreur par l'enfant.

- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info qui me parait important
<<j'ai déjà fait des rêves horribles d'ascenseur qui se mettent a descendre sans fin jusqu'à des -12000 étages >>
PLUS LES ETAGES SONT NOMBREUX, PLUS VOTRE RELATION A L'AUTRE EST COMPLIQUEE
LES ETAGES, REPRESENTENT LES DIFFERENTS NIVEAUX DE VOTRE CONSCIENCE
SI VOUS REVEZ DE PLUSIEURS ETAGES VOUS VISUALISEZ VOS DIFFERENTS ETATS D'AME
=> La descente d'un ascenseur, annonce des difficultés passagères, surtout si elle est difficile, angoissante et oppressante.
---------------
Rêver d'un sous-sol signifie que l'on est en pleine introspection.
=> Vous découvrez les parties souterraines de votre psychisme et les explications à vos comportements parfois trop impulsifs.

-----------------
=> La descente d'un ascenseur, annonce des difficultés passagères, surtout si elle est difficile, angoissante et oppressante.
---------------

=> Vous découvrez les parties souterraines de votre psychisme et les explications à vos comportements parfois trop impulsifs.