Rêve d'attouchements (Aidez moi )

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Estelle-Morgane

Rêve d'attouchements (Aidez moi )

Message par Estelle-Morgane »

Bonjour, cette nuit j'ai rêver d'un rêve qui ma assez perturber. Enfaite j'était avec ma cousine (avec qui je suis en froid depuis Aout). Un homme me plaisait, elle est sortie avec. Apres l'homme est venue vers moi pour me faire des avances. Je voulais pas vue qu'il sortait avec ma cousine il me dit c'était que pour le sex .. enfin bon donc apres je suis avec lui il était deriere mois et me tener les deux bras. et commencer a forcer sa me faisait mal telment il forcer fort, puis a commencer a me faire des attouchements. je crier et le prier d'arreter mais personne entender et il ne m'écouter pas.
Savez vous ce que cela veut dire ? Merci d'avance.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Un homme dans votre rêve représente votre composante masculine. Sauf si c'est quelqu'un que vous connaissez.(parent, chéri, commerçant du coin, etc...)
Comment l'interpréter, dans ce cas ?
En fonction de la tonalité affective du rêve
=> Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)
=> Désagréable : refus du masculin en soi (pour les garçons : affirmation de la part féminine)

:arrow: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:idea: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
:?: Votre rêve ?
:?: Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit
:?: un homme inconnu et menaçant : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur
:?: Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
:!: Vous ne serez plus amputé de vous-même

:arrow: main attachée : votre impuissance à  agir est soit le résultat de vos inhibitions et du manque de confiance en vous, soit la conséquence de l'absence de moyens en ce moment

:arrow: Accouplement (sexualité) : symbole de la fusion masculin-féminin
:?: Votre rêve :
=> Un accouplement avec une personne de sexe opposé : vous quittez l'image parentale pour trouver votre libido.

:arrow: Caresser : symbole de tendresse et communication
:idea: Le rêve valide un besoin de tendresse, de sensualité, de communication. :!: vous êtes d'un caractère enjoué
Répondre