reve d avion et d eau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LUTINATI

reve d avion et d eau

Message par LUTINATI »

Bonjour je suis nouvelle ici,j ai fais un reve etrange et je peine a en trouver la signification,le voici:

J ai reve que j etais passagere d un avion pret a atterir en plein centre ville au milieu des voutures mais il a continue sa trajectoire et se retrouvant face a une enorme tour,pour ne pas foncer dedans il la contourne plusieurs fois pour ensuite aterir sur la mer un peu plus loin,je fut ejectee de l avion en plein vol ds l eau ou je n avais pas pied,avec moi un sac a dos qui freinait ma progression,je l enleve et le donne a un homme un peu plus loin dans l eau qui s avere etre un ancien camarade de classe,quand je n ai plus le sac j avance un peu en nageant ds l eau et tout d un coup je retrouve pied et la je me rend compte en fait que le fond de l eau est celui d une piscine et non de la mer...un peu plus loin qq copines que je connais papotent habilles ds l eau....voila,je sais c est etrange,quelqu un pourrait m aider? merci d avnace
Répondre