reve d'eau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Clayrine
Messages : 2
Inscription : 10 nov. 2006, 15:07

reve d'eau

Message par Clayrine »

bonjour,
je reve souvent d'eau en ce moment. j'aimerais savoir ce que cela veut dire? une fois j'étais sur une route en pente ,puis subitement une grosse vague est arrivée sur nous (avec ma fille)et l'on etait sur une sorte de planche ,on glissait dessus mais sous l'eau et l'on voyait d'autres nageurs à  la surface.... :?:
puis une autre fois ,au bord de la route ,on etait au bord de l'eau puis elle s'est mise à  monter, et innonder la route, ma fille et moi rattachées à  une corde nous empecher de nous noyer!
merci :)
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

Clayrine,

J'ai l'impression que tu as une vie un peu déstabilisée, un tempérament un peu impulsif peut être, tout ça fait que tu dois perdre souvent le contrôle de tes émotions, ce qui peut t'amener des fortes angoisses.

Es tu séparée ?


Cela te parle t-il ?
Mero
Messages : 10
Inscription : 12 nov. 2006, 10:18

Message par Mero »

Peut-être vit tu un moment de perturbations et il faut donc faire attention à  certain espects de ta vie qui te causes des troubles. Il est possible aussi que tu réprime trop de chose dans ta vie...

J'espère quue ça pourra t'aider.
Clayrine
Messages : 2
Inscription : 10 nov. 2006, 15:07

Message par Clayrine »

impulsive? peut etre à  certain moment!
séparée ? non
Angoissée ? oui :(
depuis toujours , ni + ni -, c'est pour cela que je me demandais pourquoi j'en reve autant en ce moment, rien n'a vraiment changé ....dans ma vie !à  part les soucis quotidiens !!!

"...réprime trop de chose dans ta vie... " en effet!
:roll: je me refuse souvent des moments où je pourrais souffler un peu car je n'arrete pas de courrir!mais le pb c que je n'ai pas le temps,alors je cours toujours.....
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

Clayrine

Rassure toi il n'y a rien de grave dans ton rêve, les rêves sont une façon de décharger un stress émotionnel, donc ce qui est le cas pour toi, tu es un peu dépassée par les évènements, et tu as peut être les nerfs à  fleur de peau, ce qui occasionne des surchages émotionnelles.

C'est tout ce que je peux te dire sur ce rêve.
Répondre