rêve d'eglise et autres (urgent pour crystal)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

boucledordesiles

rêve d'eglise et autres (urgent pour crystal)

Message par boucledordesiles »

bonjour

j'avais fais un autre rêve aussii

alors j'etais dans la rue avec mes cousines et amies et ma mere et une dame ma donné un papier avec marquer une invitation a une marche chretienne et elle ma demandé de l'afficher dans des magasins et je suis rentré dans certains dont un de maquillage où ma tatie y travaillait et ils avaient deja afficher ce papier dans leur magasin. et ensuite je me suis retrouvé dans une eglise etroite ancienne et en pierre et j'ai monté des escaliers et il y avait des jeunes et ma meileure amie et le prêtre etait etrange et le pretre a pris mon prospectus mais il etait froissé et ce qui etait ecrit dessu c'est effacé et ma meileure amie ma dit que c'est le pretre qui a fait sa et ma dit que il est mechant. et je suis parti de leglise et je suis revenu a linterieur dans l'apparence d'une heroine et j'etait au fond de l'eglise qui ressemblait a un chateau et j'ai suivit le pretre et il est venu près de ma meileure amie pour la menacer et je me suis retrouvé face a lui et je lui parlait de Dieu et sa le torturais il se transformait et il souffrait.

merci d'avance
boucledordesiles

Re: rêve d'eglise et autres (urgent pour crystal)

Message par boucledordesiles »

Repondez moi svp :( !
Répondre