pouvez vous m' expliquer ce rêve bizarre que j ai fait cette nuit :
voilà j était chez moi a regarder par la fenêtre de la chambre de mon fils ,
quand d un seul coup je vois descendre a toute vitesse
1 encensoir a moitié rouge laissant une trainée importante d' encens derrière lui ,
l ' encensoir il est venu si niché dans mes mains en
douceur peur d' avoir mes mains brûlées au lieu de ça a ma grande surprise il était tiède ,
une fois cet encensoir dans mes
mains j ai entendu l' un de mes guide qui avec douceur me disais :
laisse-toi aller ne résiste pas laisse- toi aller il était entrain d' encouragé mon
esprit a sortir de mon corps pour un voyage astrale .
Mais il étais presque arrivée je sentais mon corps s' engourdir de plus en plus ,
je eu peur d 'un coup je dit non pas encore prête pour cette expérience, et du coup c 'est arrêter net et je me suis réveillée .
merci beaucoup de votre aide .
vanille38
rêve d ' encensoir.
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or

-----------------

- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info

------------------------------------------

-----------------------------------------

=> Ce peut être lié à la sexualité (sentiment de toute puissance, de prendre les autres de haut) mais aussi envie de débarrasser de ses contraintes ou une recherche de spiritualité qui permet de voir les choses d'un autre point de vue.
rêve d ' encensoir.
Bonjour ,
je me retrouve dans tout ça car je suis en travaux initiatiques je vous en remercie pour toutes ces éxplications très claires et précises
merci beaucoup .
vanille 38.
je me retrouve dans tout ça car je suis en travaux initiatiques je vous en remercie pour toutes ces éxplications très claires et précises
merci beaucoup .
vanille 38.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
rêve d ' encensoir.
Merci Crystal EYE
Très jolis nom.
merci encore
pour tes réponses bien nettes et clairs car j 'ai l' habitude de décrypter mes rêves à l' aide des muliples dicos sur le net mais là je n' ai pas trouvée la réponse juste ....... Certe mon rêve sort de l' ordinnaire.....
je suis plus rassurée car sur 1 dictionnaire j ai lu qui l' encensoir est symbole d' un mauvais présage .....
bon wek-end
vanille 38.
Très jolis nom.
merci encore
pour tes réponses bien nettes et clairs car j 'ai l' habitude de décrypter mes rêves à l' aide des muliples dicos sur le net mais là je n' ai pas trouvée la réponse juste ....... Certe mon rêve sort de l' ordinnaire.....
je suis plus rassurée car sur 1 dictionnaire j ai lu qui l' encensoir est symbole d' un mauvais présage .....
bon wek-end

vanille 38.