Cette nuit j'ai fais un rêve qui m'intrigue assez, mon rêve était assez bizzare même dans le rêve même pendant que je le "vivais" ; ça n'était casi basé que sur des jeux enfaites, soit des jeux réels ou soit des jeux vidéos.
Dans le premier rêve, c'était un rêve de jeux vidéos, ou c'est moi qui avait le contrôle, je jouais, c'était des personnes dans des maisons (comme les sims) mais à un moment j'ai "bloquée", je sais pas ce qui s'est passé mais à un moment tout les personnages se sont retrouver bloqués sur un même terrain, ils marchaient mais ne pouvait en sortir, puis j'ai vu quelque chose apparaître, des écritures, c'était des nom bizzare, les noms des personnes, je me rapelle d'un nom c'était "Matoo" et des trucs du même genre que je ne serais pas vous dire, alors un ami (que je connais dans la vie réel) m'envoyait des trucs, c'est à dire qu'il me disait dans les paramètres et tout pour modifier certains truc afin de réparer mon soucis mais enfaites ça ne concernait même pas mon propre problème et je m'en suis rendue compte et me suis arrêter. Après avoir enlever la fenêtre des paramètres j'ai vu les personnages qui partait par un portail en bois, un a un, mais d'autres restaient sur le terrain d'herbe verte.
Le deuxième rêve maintient, c'était hyper bizzare enfaites là j'étais carrément bloquer comme dedans, j'étais dans le jeu même, c'était un autre biensur. Et chaque fois je revoyait la même image, mais d'un court instant, c'était un hélicoptère noir, des montagnes, des roches sombre, le ciel rouge-orange, du feu,.. Et l'hélicoptère était hors de contrôle, on aurait dit qu'il allait s'écraser
Chaque fois je revoyais ça, mais entre ces images la j'étais en bas, dans l'eau, et le paysage était aussi lugubre que celui que j'ai décrit, et donc là dans l'eau y avait des femmes en maillot, mais des femmes de jeux donc pas très bien définie au niveau de leur tête c'était pas de la méga qualité en gros.. Elles semblaient immobile, comme des poupées gonflables ; Et donc j'avais un appareil photo ou un gsm je sais plus mais c'était un truc qui prend des photos, et la je prenais la photo de l'entrejambes des femmes, et chaque fois l'image de l'hélico réapparaissait pendant ce moment là , comme je vous l'ai dis c'était des flash, ça s'interceptait entre, mais la dernière image c'etait celle où on voyait le plus, car avant c'était des flash, et la dernière je voyais vraiment bien ce qui se passait avec l'hélico.
Après je me suis retrouvée à un endroit, une pièce sombre, je sais pas où c'était.. J'avais mon gsm qui rechargeait.. Et la en le prenant je remarque que l'embout (ou on met dans le gsm) est coupée du reste!! Donc qu'il ne peut recharger ; Et la je déverrouille mon tel mais suite à ça je n'ai plus de réseau, impossible de contacter une amie (qui sera dans mon rêve qui suit) du coup.. Et après j'essaye de faire passer le courant en collant les deux ou ça été couper et mon gsm se remet à se recharger, il était en batterie faible, ça clignotait rouge.
Après cela, j'ai rêver d'une maison.. Je sais pas où c'était.. Je sais juste que ce n'était pas la mienne, je me rapelle que le carrelage était blanc et que il n'y avait pas beaucoup de mobilier, l'ambiance était froide. Je me souviens pas très bien de ce qui s'est passé en faites, je sais que j'étais dans une cuisine à un moment.. C'était une vieille maison.. Et puis après je me suis rendue dans un bâtiment, comme si c'était dans la maison même, comme si ça en était attaché alors que dans la vrai vie c'est impossible, et je marchais dans les couloir, et c'était vide, et super grand, met là se trouve au fond de ce couloir
une sorte de pièce avec pleins de carré en coussin fin vert flash collées, comme dans les centre psychiatrique, la y a une porte juste au bout de la pièce, en coussin elle aussi mais de couleur différente (bleu et rouge de formes différentes (cercles, carrés, triangles) elle était fermée, je l'ouvre, c'était une porte "secrète" sois disant (c'est ce que je pensais dans mon rêve) et mon amie (celle du rêve précédent) était avec moi (c'est une amie fort proche je précise) je l'a remarque seulement quand on rentre dans cette pièce, et cette pièce est énorme, franchement.. Et de cette pièce je voulais qu'on en fasse quelque chose pour elle et moi, je disais "oh la y aura un divan" "la mon lit" "là le tien" blablabla en étant enthousiasmée.. Je trouvais super ça enfaites.. Mais elle, elle n'avait pas l'air si encouragée que ça car elle disait rien et elle ne montrait aucune joie ni rien, comme si elle n'avait pas envie, elle s'en foutait quoi. Après y avait une autre porte tout au fond et là je l'ai ouverte, elle est venue avec moi, en ouvrant c'était un énorme intérieur hyper hyper gigantesque!! Avec des jeux d'intérieur.. Pour les enfants, je trouvais ça hyper cool moi! Car on allait vivre là et y avait des jeux, le rêve quoi. Il y avait des cabane, des toboggans, piscine de boules en plastique,.. Pleins de trucs du genre ; et le temps que je vois tout ça, elle n'était plus là , elle n'était plus à côté de moi, elle était déjà partie tout au loin vers les derniers jeux au fond, elle ne jouait pas, elle était debout avec d'autres gens, mais j'ai pas vu qui c'était car c'était des ombres noir, c'était sombre enfaites dans le fond de la pièce. Alors moi je voulais l'a retrouvée, venir près d'elle, mais en passant en dessous d'un pont, je m'y suis bloquée, j'avais le dos bloquer et ça me fesait franchement mal, c'était comme courbé, mon dos était en U. Alors je lui ai envoyée un SMS pour lui dire que j'étais bloquée, un deuxième pour lui dire que ça fesait mal comme je voyais que elle ne me répondais pas et que pourtant elle avait son gsm en main (car je l'a voyais mais de façon bizzare.. Comme si c'était une caméra mais pas mes yeux), puis je me suis réveillée..
Voilà , j'espère que quelqu'un saura m'expliquer ce que signifie mon rêve car ça m'intrigue.. Merci beaucoup d'avance