reve d enfants

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lalai
Messages : 1
Inscription : 10 oct. 2006, 22:53

reve d enfants

Message par lalai »

j ai reve la nuit derniere qu une personne que je ne connais pas avait accouche d une paire de jumeaux . ces jumeaux ont ete mis dans un sac a dos et j avais pour mission de les emmener a l hopital pour qu ils ne leur arrivent rien ! donc sur un velo avec les jumeaux dans le sac je suis allee a l hopital ou j ai reussi a trouver un medecin a qui j ai donne le sac a dos. il a ouvert le sac et m a mis un bebe tout propre et tout beau habille de rose dans les bras et a ce moment la je me suis mise a pleurer aussitot que j ai eu le bebe dans les bras j ai fondu en larmes ..... et je me suis reveillee en pleurs de ce reve ........... qu est ce que cela veut bien pouvoir dire ????????
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

bonjour

Message par marie »

faites attention soyez preparer le bon Dieu vous envoie un evenement qui risque de changer votre vie en positif .
Répondre