Reve d'enterrement, fausse couche et tumeur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

virginie-
Messages : 1
Inscription : 16 oct. 2006, 14:36

Reve d'enterrement, fausse couche et tumeur

Message par virginie- »

il y'a quelques nuits j'ai rêvé que j'assistais, à  l'église, à  l'enterrement de mon ex copain que je considère comme l'homme de ma vie et mon plus grand amour. La nuit suivante je rêvais que cette fois j'assistais à  l'enterrement de ma mère.
Et cette nuit j'ai rêvé que j'étais enceinte de ce fameux ex mais que je faisais une fausse couche. Puis j'ai ensuite rêvé qu'il m'annonçait qu'il avait une tumeur au cerveau et je me suis réveillée en pleurant. Dans chacun de mes rêves j'étais toujours en couple avec lui.

Je sais pas quoi penser car je ressens beaucoup de choses pour cet homme, des choses au delà  de l'amour, comme des "prémonitions" (je sais ça peut paraitre idiot). Je devine beaucoup de choses et j'ai jamais eu cette sensation avec quique ce soit aussi bien sur le plan amical ou amoureux. DOnc j'aimerai savoir ce que ces reves signifient en gros :s
Piritech
Messages : 15
Inscription : 17 oct. 2006, 22:56

Message par Piritech »

Bonsoir,

Vous pouvez être rassurée sur vos rêves, ils n'ont rien de très alarmant, ils ne font que traduire une angoisse...

Vos deux premiers rêves reflètent une angoisse vis-à -vis de l'éloignement de ces personnes et de vivre sans eux. Vosu êtes probablement très proche de ces deux personnes et y pensez.

Votre troisième rêve reflète une angoisse d'éloignement vis-à -vis de cette personne et rien d'autre.

Le fait d'avoir fait successivement trois rêves très proches est alarmant. Je ne pense pas qu'il s'agisse de rêves d'interprétation, encore moins prémonitoires. Il est clair que cette pensée (la vie proche et l'angoisse de l'éloignement) vous hante. Pour éviter ce genre de rêve désagréable à  l'avenir, tâchez de faire un travail sur vous-même et de relativiser les choses. Il n'est pas utile de s'obsséder à  penser à  vivre avec une personne ou penser à  l'angoisse de l'éloignement ; elles ne feront que tout empirer. Votre problème se situe de ce côté-là . Réglez votre affaire sentimentale et vos rêves disparaitront...

Bonne soirée

Mick
Répondre