reve d'etre enceinte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

biche014

reve d'etre enceinte

Message par biche014 »

alor bonjour j'ai fai un reve bizar en faite il y avai un copin a mon frer ki voulai me faire boire de l'eau avec une pillule a linterieure de leau et ki changeai la couleur de leau en fonction de la personalité donc voila en gros setai pour conaitr ma personalité dc je lai fai et il restai de leau dans le verre donc aprè je sui monté ds ma chanbre et kan je sui redessendu le copin vien ver moi et me di leau de ton ver est devenu jaune sa veu dire que tu est enceinte. et je ne sai pas ce ke sa signifi
sachan kil ny a pa lonten jai cru ke jetai enceinte et g fai un test ki etai negatif mè ki ma o fon je pense pas entièremen rassuré (je fai pa tro confiance o test) donc g peur ke se reve signifie ke je sui enceinte ou ke justemen c une peur ki ressor ou rien a voir repondez moi svp bisousss
Répondre