Interprétation des reves - rêve d'être traqué par un esprit de femme

Signification des reves : rêve d'être traqué par un esprit de femme - comment analyser et interpréter ce rêve.

rêve d'être traqué par un esprit de femme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

rêve d'être traqué par un esprit de femme

Messagepar chistpics » 11 Avr 2021, 22:43

Bonjour,

Mon rêve est parcellé de scènes ou parfois je sens ou j'aperçois une entité féminine.

Cette entité, cherche à me toucher, comme pour me faire des chatouilles. Cela me stress énormément. Les scènes commencent toujours de la même façon.
Je sens sa présence ou en tous cas une présence, puis, une forme se dessine. Puis elle me touche, je plie les bras sur mes flancs pour freiner son action.

A ce moment, je me bloque, je me mets en boule et me crispe. Il s'avère, qu'elle me poursuit.

La dernière scène, je suis dans une voiture décapotable avec un conducteur. C'est la nuit, et apparait cette entité. Dans cette dernière scène, je la vois vraiment. Elle a un visage, déformé, par je crois comprendre, un accident de voiture. Là je comprends sa douleur, mais je ne comprends pas pourquoi, elle me poursuit.

La voiture n'avance plus trop et le rêve se termine.

Merci de vos aides et analyses.

Christophe
42 ans.
chistpics
 
Messages: 458
Inscription: 31 Juil 2013, 15:27



Re: rêve d'être traqué par un esprit de femme

Messagepar analyste » 12 Avr 2021, 03:27

bonjour

voici une idée

une personne proche de vous est blessée et à mal parce que vous ne lui rendez plus visite et ne la contactiez pas et depuis longtemps le rêve vous demande d'aller la voir et être conduit par votre conscience
Avatar de l’utilisateur
analyste
 
Messages: 283
Inscription: 04 Juin 2019, 01:35

Re: rêve d'être traqué par un esprit de femme

Messagepar chistpics » 12 Avr 2021, 07:13

Bonjour,

Merci de votre réponse. Peut il s'agir selon d'un vivant comme d'un défunt ?
chistpics
 
Messages: 458
Inscription: 31 Juil 2013, 15:27

Re: rêve d'être traqué par un esprit de femme

Messagepar analyste » 12 Avr 2021, 14:35

je pense que c'est une personne vivante qui avait eu de l'importance dans votre vie et influencer votre conduite
Avatar de l’utilisateur
analyste
 
Messages: 283
Inscription: 04 Juin 2019, 01:35


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités