reve d'ex amie dont le pere a abuser de moi .....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

meligane

reve d'ex amie dont le pere a abuser de moi .....

Message par meligane »

avant hier j'ai révé que j'étais avec mon pere et que l'on avaient une sorte de pouvoir , on déclanchais une tempete . peu apres une ex ami ( je ne lui parle plus car son pere a abusé de moi et elle m'a dit que c'étais ma faute) viens me voir en pleurent , elle me dit que son pere est mort écrasé par une étagere a cause de la tempete . on est dans ma chambre , c'est la meme piece mais touts les meubles sont placé différament , il y ajuste une faible lueur d'une lampe , a travers la fenetre un volacan crache du feu . je me mets a pleurer avec elle dans ces bras .
on sors dehors et il se mets a neiger , le jour se leve et mon amie disparais rempalcer par ma mere , la neige tombe d eplus en plus fort mais elle tombe par bloc . avec ma mere on se serre sous un toit , la neige tombe en forme d'énorme rectengle tres épais qui manque d enous écraser , il tombe également des punaises qui manquent de nous blésser

j'ai vraiment besoin d'aide pour ce reve car j'ai seulement 16 ans et je reve souvent d emon ex amie et de catastrophe ...
Répondre