je me pose des questions car mon rêve de cette nuit était terriblement étrange et je me sens mal ce matin au réveil. Je vous explique: je suis avec mon amoureux depuis presque 10 ans déjà . mais d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours rêvé qu'il me trompait (bien qu'à ma connaissance, ça ne soit jamais arrivé!). je rêve à chaque fois que je déglingue la gonzesse en question : je lui arrache les cheveux, je la frappe à mort. mais mon copain continue de me tromper avec elle (qui n'a pas vraiment d'identité en général).
cette fois, ça s'est compliqué: mon amoureux est dans la douche et je suis en train de tirer une fille en arrière car elle essaye de le rejoindre dans la douche. je la tire, mais elle parvient quand même à y aller quand j'ai le dos tourné. Cette fille en l'occurrence, je la connais dans la vie diurne, c'est une copine. ensuite, comme je trouve qu'ils me manquent de respect, je prends des ciseaux et je leur coupe des mèches de cheveux en leur disant que comme ça tout le monde saurait ce qu'ils me font.
plus tard dans mon rêve, ma collègue arrive. mon copain et elle s'embrassent et font l'amour. je crie, je hurle, je veux que ça s'arrête et mon copain vient me dire qu'il veut bien rester avec moi mais que je vais devoir m'habituer à elles car ils les aiment aussi et surtout ma collègue, qui est selon lui dans mon rêve son âme soeur, qu'il s'est trompé en pensant que c'était moi.
bon sang de bonsoir, comment peut on interpréter ce rêve qui, bien que différent cette fois, est largement récurrent.
vous avez des idées?
merci d'avance!
chromo