"Rêve D'infiltration et d'empoisonnement"

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jimi Hendrix83

"Rêve D'infiltration et d'empoisonnement"

Message par Jimi Hendrix83 »

Bon et bien voilà , bonjour a tous, je suis tout nouveau sur ce forum, et partager mes rêves est une première :D donc voilà , je vais essayer d'expliquer mon rêve de façon précise ;)

L'histoire commence à  la porte d'entrée d'un bâtiment, il y a moi et un "espion" qui est un homme, et nous avons réussi a ouvrir la porte sans faire de bruit. On avance dans des escaliers un peu anciens, avec des murs qui font penser à  un bâtiment très vieux (du genre de la seconde guerre mondiale)... et donc on avance dans ces escaliers jusqu'à  qu'on se retrouve nez a nez avec deux femmes, qui ont l'air pas très sympathique, un air de "sorcière" ou de film d'horreur, et qui nous regardent sans expression. Alors à  ce moment là , moi et l'espion, on a sorti deux pistolets, et on a tiré, mais il s'avérait que les balles étaient pas des balles, mais des "petites billes vertes scintillantes", et ces billes vertes etaient en faite du poison. elle avançaient lentement vers les deux femmes, et elles commençait à  s'intoxiquer, suivi de la mort (ça a été une scène du genre obscur, ou film d'horreur, avec le visage des deux femmes qui fesait peur, ou repoussant)... Donc voilà , et ce qui m'a le plus intrigué, c'était ces "billes vertes" et cet empoisonnement des 2 femmes, qui étaient hostiles envers moi et l'espion. (L'espion dans ce rêve était mon ami) Voilà , tout d'abord je souhaite vous remercier pour votre aide à  la compréhension des rêves, j'espère que ce rêve n'a choquer personne :? :lol: Au revoir ;)
Répondre