REVE D INSECTES

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ELODIE
Messages : 1
Inscription : 29 mai 2006, 13:34

REVE D INSECTES

Message par ELODIE »

Bonjour, cela fait maintenant 3 jours que je fais le même rêve qui est trés angoissant et j aurais voulu avoir sa signification. Je suis toujours couchée à  moitié nue et suis recouverte d'insectes qui me révulsent(blattes et cafards) qui se faufillent partout et rentrent en moi sans que je ne fasse rien pour les en empêcher j'ai l'impression d'être tenu par une chose que je ne vois pas. Je souhaite vraiment obtenir une réponse de votre part afin de connaitre la signification d'un tel rêve qui se répète chaque nuit
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Je pense que tu es dans une période de dépression,
se faire manger par des insectes, il y a une idée de putréfaction, de décomposition, de mort du corps...
Prend ce reve comme un message d'avertissement, il faut que tu réagisses!
il faut accepter la réalité comme elle est, si tu veux vraiment vivre en harmonie dans ce monde!
La souffrance fait partie de la vie.
Ne reste pas dans l'illusion d'un monde meilleur!
Mais change plutot ton regard sur le monde.
L'ego, toujours l'ego...

Amicalmnt
Nio.
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

ELODIE?

Tu ne précises pas si tu te fais piquer par ses insectes, j'ai l'impression que non, c'est seulement leur présence qui te dégoutent.
Ce type de rêve peut te faire prendre conscience des personnes inconséquentes dans tes relations, des faux amis quoi...des gens qui profitent de toi si tu préfères. Des moments d'anxiété sont surement à  l'ordre du jour, non ?

Qu'en penses tu ?

Lithana
Répondre