Bonjour,
J'ai rêvé aujourd'hui pour la première fois que je soignais un oiseau blessé, qui se laissait faire et avait l'air très attaché a moi mais cependant cet oiseau blessé etait en grande souffrance. J'avais beau tout essayer pour le soigner, lui mettre quelque chose sur son plumage il saignait toujours...Un rêve trés bizar d'ou je ne comprends pas son sens. Pouvez vous m'aider a le comprendre???
Rêve d'oiseau que je soignais...
Modérateur : ROSA ALBA
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bonjour,
Symboliquement l'oiseau représente l'à‚me.
Le fait que vous teniez cet oiseau et que vous tentiez de le soigner peut revêtir deux réponses.
** Soit, vous avez besoin que l'on vous prodigue quelques soins 'intérieurs' <que l'on vous entende/vous comprenne, au plus profond de Vous' car la vôtre (à¤me) aurait/été blessée, mais ce qui semble plus (+) vaisemblable, serait ....
** Que vous pourriez être amenée, ou êtes en train de soigner les plaies morales d'une personne de votre entourage, où bien que vous allez rencontrer
.
Le sang n'est jamais mauvais signe, loin s'en faut, car il est la vie et signe de renouveau. Tant qu'une plaie saigne c'est qu'elle est vivante et qu'aucun 'poison ou pus' ne vient l'endeuiller !
Plumes et plumage évoquent la douceur dont l'âme a besoin pour éclore et s'exprimer.
Peut-être, en raison de l'ambivalence de ce court rêve, êtes-vous un peu blessé (e) et allez rencontrer une personne, telle Vous en ce moment - (blessée, en errance) : 2 âmes en peine, souvent savent trouver un 'chemin commun' - momentané, mais non de reconstruction
Faites attention à cela, car souvent [ +/+ = (-) ] C'est mathématique mais alchimique également ! 

** Soit, vous avez besoin que l'on vous prodigue quelques soins 'intérieurs' <que l'on vous entende/vous comprenne, au plus profond de Vous' car la vôtre (à¤me) aurait/été blessée, mais ce qui semble plus (+) vaisemblable, serait ....
** Que vous pourriez être amenée, ou êtes en train de soigner les plaies morales d'une personne de votre entourage, où bien que vous allez rencontrer

Peut-être, en raison de l'ambivalence de ce court rêve, êtes-vous un peu blessé (e) et allez rencontrer une personne, telle Vous en ce moment - (blessée, en errance) : 2 âmes en peine, souvent savent trouver un 'chemin commun' - momentané, mais non de reconstruction

-
REVES D'OISEAU
Bonjour,
C'est vrai qu'il est pas toujours évident de comprendre ses rêves mais votre réponse m'éclaire un peu plus...merci a vous pour tous ses détails.
C'est vrai qu'il est pas toujours évident de comprendre ses rêves mais votre réponse m'éclaire un peu plus...merci a vous pour tous ses détails.