Bonjour tout le monde
Voila je suis actuellement étudiante en géologie, ce n'est que ma première année mais je me pose énormément de questions par rapport à "ma voie". J'ai l'impression de ne pas etre à ma place et de m'etre completement trompée sur mon projet, mais en discutant avec les autres, ils me disent tous que ca va passer, que je dois continuer... mais j'ai tellement l'impression de faire une erreur!
Cette nuit, j'ai fais un reve étrange :
je rencontrais une voyante, elle me disait de venir avec elle contre de l'argent bien sur. Nous sommes arrivées dans une grande salle très éclairée dûà la baie vitrée. Je me suis installée puis elle m'a dit immédiatement "tu vivras de voyage, je te vois en Amérique",elle a continué de me parler de voyage et je lui ai alors demandé " et la géologie est ce que j'en ferai? " et comme précédemment elle n'a pas pris letemps de reflechir, elle m'a répondu tout de suite "non, la géologie c'était une erreur". J'ai voulu lui poser d'autres questions mais 7 ou 8 personnes sont entrées et ce sont mis autour de la table donc impossible de continuer...
Puis je me suis retrouvée dans la salle à manger de l'ancienne maison à ma grand-mère. Je ne la porte pas vraiment dans mon coeur... La salle était grande et beaucoup de personnes étaient attablées mais pourtant je sentais que je n'étais pas du tout la bienvenue.Je me suis tout de même assise puis 2 min après je me suis prise del'eau bouillante sur moi, quelqu'un l'avait renversé par inadvertance. Cette personne m'a immédiatement aspergée d'eau froide mais j'ai quand même fini avec des brulures sur le corps.
Etrange rêve tout de même, j'aurai aimé que vous me donniez des conseils, merci d'avance ^^
reve d'orientation??
Modérateur : ROSA ALBA