REVE D'UN APPARTEMENT HABITE PENDANT MON ENFANCE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

TOTEM
Messages : 12
Inscription : 07 août 2006, 19:38
Localisation : PARIS

REVE D'UN APPARTEMENT HABITE PENDANT MON ENFANCE

Message par TOTEM »

Bnjour,
j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Cela fait plusieurs fois que je rêve du lieu où j'ai vêcu pendant mon enfance de mes 6 à  17 ans environ. Je revois pièce par pièce telles qu'elles étaient à  l'époque.
Je suis constamment dans la chambre qu'occupait ma grand-mère. Je la pleure à  la fenêtre, pourtant elle est présente dans l'appartement, mais en même temps j'ai concience de sa mort. Je regarde à  la fenêtre face à  moi et j'essaye de voir, chez ma tante, elle habite l'immeuble d'en face, je fixe son étage, mais les volets sont fermés. En suite je me vois, je suis en bas de l'immeuble, et j'ai beaucoup de chagrin, et je pleur à  grosses larmes, je ne veux pas que ma grand-mère me voit, je lêve la tête et elle est là , sur son balcon, vers le ciel.

Merci de m'aider à  comprendre pourquoi je revois cet appartement, que j'ai habité il y a plus de 10 ans, et surtout de ces pleures ...
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonjour

sachez que sur cette terre nous sommes que de passage la force et le courage nous accompagne il faut donc que vous l acceptier ou vous en parler à  une personne dont c est la profession non pas d interpreter les reves mais un medecin car vous etes quelqu un de fragile qui retourne toujours dans son passer pour ne pas avancer ce n est pas que pour votre grand mere que je vous dit cette faiblesse risque de toucher aussi vos sentiments envers la societe affronter la difficulter ne vous fier pas au reve si vous voullez que votre grand mere vous voie dans de bonne condition sanchez lui montrer votre bonheur et votre confiance en vous meme
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

TOTEM,


Rêver du lieu de son enfance est très important, car ce souvenir te laisse soit un bon souvenir, soit un souvenir douleureux, dans le cas présent, a priori vu que tu pleures et que tu as du chagrin, j'ai envie de te demander que c'est-il passé de douloureux pendant cette période.

Qu'évoquais pour toi ce lieu ? tu parles de ta grand-mère, vivait-elle avec toi et tes parents ? que représentait-elle pour toi ? car je pense qu'il y a un lien à  faire.

Sais tu pourquoi dans le rêve tu pleures ? si oui pourquoi ? si tu ne le sais pas, que ressentais tu alors pour être si triste ?

C'est ça les questions qu'il faut te poser.

J'attends tes commentaires
WAZ
Messages : 33
Inscription : 20 sept. 2006, 21:48

Message par WAZ »

C'est quand que vous la fermez chairdelune? on vous a gentiment orienté vers la sortie, c'est à  dire le cul de Boudha? ouste, vous sentez trop mauvais...
Les "cela vous parle t-il?" nous emmerdent et votre prétention aussi

WAZ
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

WAZ, t'a oublié de prendre des calmants, ici c'est un forum avec un libre échange entre personnes responsables, tu sais ce que ça veut dire.

Alors tes phrases misérables tu te les ranges gentiment mon petit gars, parce que tu es ridicule mais un point que je ne pouvais imaginer et tout le monde commence à  s'en rendre compte.

Pauvre malade
WAZ
Messages : 33
Inscription : 20 sept. 2006, 21:48

Message par WAZ »

Vous dites que tout le monde se rend compte? mais de quoi? que je suis un grand malade? J'en doute, y'en a pas beaucoup qui se bouscule à  la porte pour m'insulter, par contre, vous, y'en a un paquet...on ne vous laisse pas interpréter, car vous ne savez pas le faire, il n'y a que les désesperés qui vous croient...

Pauvre folle

WAZ
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

y'en a pas beaucoup qui se bouscule à  la porte pour m'insulter


Les gens ont toujours peur de faire du mal aux plus faibles et puis franchement ils s'en foutent de toi qui n'a rien à  dire que des insultes à  tout de champ, moi au moins je te répond, je prends du temps pour toi, mais ça devient lassant donc je ne prendrais plus la peine de te répondre. T'a pas autre chose de plus intéressant dans la vie que d'écrire des débilités ? mon pauvre gars tu fais pitié.
WAZ
Messages : 33
Inscription : 20 sept. 2006, 21:48

Message par WAZ »

Arretez de parler au nom des autres, et vous dans tous ça, qu'en pensez vous? Vous êtes incapable de parler au nom de vous même, car vous avez peur, et vous avez une tendance à  vous servir des autres pour vous battre, car vous manquez cruellement de COURAGE...comme d'habitude...

Je n'ai pas besoin d'être Marie, Nio ou WAZ pour vous dire ce que je pense de vous. En plus d'être folle, vous êtes parano, pauvre idiote...

WAZ
Répondre