Bonjour, je suis nouvelle dans ce site et j'ai vu que vous aviez déjà répondu a beaucoup de personnes et j'espère que vous pourrez m'aider alors à ce que j'ai compris pour pouvoir identifier un rêve il faut connaître la situation personnel de la personne donc
je suis en couple depuis 3 ans nous avons eu beaucoup de dispute au sujet qu'il ma tromper sur internet (facebook) en disant des mots d'amour a des personnes que je en connaissais pas et moi que je posais beaucoup de questions.
résultat on est toujours ensemble en appartement mais je n'ai plus de réel confiance en lui.
et donc pour en revenir a mon rêve c'est un garçon qui était le meilleur ami de mon copain mais ils se sont un peu brouillé mais avant on le voyait souvent et j'avoue que des fois je m'imaginais une vie avec lui mais sans jamais avoir fait quelque chose et ne sachant pas non plus comment il me voie. mais cela fait plusieurs fois que je fais des rêves sur lui et chaque fois il y a toujours un moment ou il m'embrasse et que j'aime ça exemple : on est au cinéma je ne sais pourquoi et avant d'aller dans la salle il m'embrasse fortement prés d'un mur.
tout cela me gêne car je ne me comprend pas en faite et c'est pour cela donc que je vous demande de l'aide merci de m'avoir lue et de vos futurs réponses.
Rêve d'un autre homme...
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Non. D'abord, ça ne signifie pas automatiquement que vous avez envie de l'autre homme ou de l'autre femme
=> Ensuite à supposer que vous en ayez envie, le fait d'en rever (au lieu de passe à l'acte) exprime au contraire, votre désir de rester fidèle à votre partenaire